https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
emmanuel34 a écrit : Tu parles de la R ?
fifi a écrit : 2,01" si tu n'y avais jamais roulé, c'etait déjà ,très honorable !
Pierrers a écrit :Oui je suis d'accordfifi a écrit : 2,01" si tu n'y avais jamais roulé, c'etait déjà ,très honorable !
Pour une 1ere sur ce circuit avec une voiture de cette puissance, c'est vraiment bien
tty13 a écrit :C'est même carrément excellent !Pierrers a écrit :Oui je suis d'accordfifi a écrit : 2,01" si tu n'y avais jamais roulé, c'etait déjà ,très honorable !
Pour une 1ere sur ce circuit avec une voiture de cette puissance, c'est vraiment bien
J'y ai roulé le 4 et je n'ai pas fait mieux que 2'04 !
Je mesure d'autant mieux l'effort pour arriver à tourner en 2'01 !
Cela dit, je n'y avait pas tourné depuis 4 ou 5 ans et je ne suis toujours pas fan de ce circuit : les chicanes sont sans intérêt pour moi (on voit où ça mène...), les virages sont plutôt fade et le circuit tout plat !
On est loin du Bugatti ou de Dijon !!!
Geg a écrit : J’y suis la semaine prochaine.
Je penserai à toi
J’ai un objectif en tête mais finalement on va peut être se calmer;)
Mais au bout d’Adelaide ton 228 je pense que c’est compteur car je suis en GPS max 208
tty13 a écrit : Idem pour moi : V max GPS 209. Compteur : un bon 215.
Perso, pas eu un seul tour clair et grande prudence sur les deux chicanes avec des freinages anticipés suite à un mauvais souvenir en 997 GT3 avec un 720 et un 360 terminés au raz des pneus ...
Même la chicane en début de ligne droite des stands craint car elle est monstrueusement haute.
Plusieurs autos sont parties en tête à queue à cet endroit en les escaladant un peu trop et ça craint quand tu arrives juste derrière !