Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pierrers a écrit :Oui je suis d'accordfifi a écrit : 2,01" si tu n'y avais jamais roulé, c'etait déjà ,très honorable !
Pour une 1ere sur ce circuit avec une voiture de cette puissance, c'est vraiment bien
J'y ai roulé le 4 et je n'ai pas fait mieux que 2'04 !
Je mesure d'autant mieux l'effort pour arriver à tourner en 2'01 !
Cela dit, je n'y avait pas tourné depuis 4 ou 5 ans et je ne suis toujours pas fan de ce circuit : les chicanes sont sans intérêt pour moi (on voit où ça mène...), les virages sont plutôt fade et le circuit tout plat !
On est loin du Bugatti ou de Dijon !!!
tty13 a écrit :C'est même carrément excellent !Pierrers a écrit :Oui je suis d'accordfifi a écrit : 2,01" si tu n'y avais jamais roulé, c'etait déjà ,très honorable !
Pour une 1ere sur ce circuit avec une voiture de cette puissance, c'est vraiment bien
J'y ai roulé le 4 et je n'ai pas fait mieux que 2'04 !
Je mesure d'autant mieux l'effort pour arriver à tourner en 2'01 !
Cela dit, je n'y avait pas tourné depuis 4 ou 5 ans et je ne suis toujours pas fan de ce circuit : les chicanes sont sans intérêt pour moi (on voit où ça mène...), les virages sont plutôt fade et le circuit tout plat !
On est loin du Bugatti ou de Dijon !!!
Idem pour moi : V max GPS 209. Compteur : un bon 215.
Perso, pas eu un seul tour clair et grande prudence sur les deux chicanes avec des freinages anticipés suite à un mauvais souvenir en 997 GT3 avec un 720 et un 360 terminés au raz des pneus ...
Même la chicane en début de ligne droite des stands craint car elle est monstrueusement haute.
Plusieurs autos sont parties en tête à queue à cet endroit en les escaladant un peu trop et ça craint quand tu arrives juste derrière !
Perso, pas eu un seul tour clair et grande prudence sur les deux chicanes avec des freinages anticipés suite à un mauvais souvenir en 997 GT3 avec un 720 et un 360 terminés au raz des pneus ...
Même la chicane en début de ligne droite des stands craint car elle est monstrueusement haute.
Plusieurs autos sont parties en tête à queue à cet endroit en les escaladant un peu trop et ça craint quand tu arrives juste derrière !
Geg a écrit : J’y suis la semaine prochaine.
Je penserai à toi
J’ai un objectif en tête mais finalement on va peut être se calmer;)
Mais au bout d’Adelaide ton 228 je pense que c’est compteur car je suis en GPS max 208
j'ai 216.2 comme vmax dans l'appli sur les sessions précédentes, j'ai vu plus au compteur sur la dernière session, 225 il me semble, mais franchement j'arrive pas vraiment à voir car le virage arrive vite ! Alors après la fiabilité des mesures ! ça je ne sais pas ! avec le toit carbone je suis vert avec pas mal de satellites.
tty13 a écrit : Idem pour moi : V max GPS 209. Compteur : un bon 215.
Perso, pas eu un seul tour clair et grande prudence sur les deux chicanes avec des freinages anticipés suite à un mauvais souvenir en 997 GT3 avec un 720 et un 360 terminés au raz des pneus ...
Même la chicane en début de ligne droite des stands craint car elle est monstrueusement haute.
Plusieurs autos sont parties en tête à queue à cet endroit en les escaladant un peu trop et ça craint quand tu arrives juste derrière !