Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
bah, l'alpine 110 S, enfin le haut de gamme de l'alpine 110 ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
ttdi75 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et c'est normal ?


Désolé pour toi
Même si ce n'est pas grave, c'est tjs énervant

Autant des sorties comme le gus à Adélaïde où ils surfent sur les gravillons pour finir ds le rail sont classiques, autant à cet endroit je n'avais pas remarqué qu'on pouvait taper.
Je suppose que c'est à l'extérieur sur le côté droit de la fin du pif paf ?
Oui, je suis d'accord, c'est pour cela que je regrette que la gopro n'est pas filmée, d'après mes discussions, sur place, la petite banane orange à droite (pour empêcher de couper la pif paf) peut provoquer un décrochage si on la frôle, la voiture est partie d'un coup au début du pif paf (qui tourne à droite) elle est partie direct dans le mur sur la droite, j'ai contrebraqué... mais j'ai juste fini bien droit... dans le mur !
Les bananes ont leur utilité pour les track limits en course, mais ils devraient les retirer pour les trackdays.
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
C'est vraiment dommage quand un week-end se finit comme ça !!:(
Concernant les dégâts au rail, c'est pour toi ou bien tu avais souscrit une assurance pour l'usage sur piste ?
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
guesd993 a écrit :
C'est vraiment dommage quand un week-end se finit comme ça !!:(
Concernant les dégâts au rail, c'est pour toi ou bien tu avais souscrit une assurance pour l'usage sur piste ?
Toutes les garanties habituelles de mon contrat sont valables en trackday, logiquement la RC aussi ! En revanche j’ai du avancer les frais… je vais maintenant devoir me faire rembourser !
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Michael228 a écrit :
ttdi75 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et c'est normal ?


Désolé pour toi
Même si ce n'est pas grave, c'est tjs énervant

Autant des sorties comme le gus à Adélaïde où ils surfent sur les gravillons pour finir ds le rail sont classiques, autant à cet endroit je n'avais pas remarqué qu'on pouvait taper.
Je suppose que c'est à l'extérieur sur le côté droit de la fin du pif paf ?
Oui, je suis d'accord, c'est pour cela que je regrette que la gopro n'est pas filmée, d'après mes discussions, sur place, la petite banane orange à droite (pour empêcher de couper la pif paf) peut provoquer un décrochage si on la frôle, la voiture est partie d'un coup au début du pif paf (qui tourne à droite) elle est partie direct dans le mur sur la droite, j'ai contrebraqué... mais j'ai juste fini bien droit... dans le mur !
Les bananes ont leur utilité pour les track limits en course, mais ils devraient les retirer pour les trackdays.
Elles devraient être interdites, point barre !!! :thumbdown::mad:





Un circuit se doit d'être le plus sécurisant possible et en aucun cas aggraver une sortie de piste accidentelle (voir même volontaire...).

Jeannot :(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Geg a écrit :
rickman a écrit :
bah, l'alpine 110 S, enfin le haut de gamme de l'alpine 110 ;)
La S n’est pas le haut de gamme des Alpine.
C’est un modèle différent et qui ne correspond pas à l’usage de tout le monde.
Si je devais en acheter une aujourd’hui malgré mon utilisation piste je ferais comme j’ai fait, une pure et préparation piste.;)
Voilà !
J'aurais pas dit mieux ! :cool:
Merci Gérard pour le coup de main...comme je suis un peu fatigué....:D
J'ai bossé dur pour la marque pendant mes vacances.. on a des preuves...:o:D:D:D
(y'aurait sans doute un truc à faire du côté d'Ajaccio....si j'étais plus jeune....:D;))

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
JEANNOTCUP35 a écrit :
Michael228 a écrit :
Les bananes ont leur utilité pour les track limits en course, mais ils devraient les retirer pour les trackdays.
Elles devraient être interdites, point barre !!! :thumbdown::mad:





Un circuit se doit d'être le plus sécurisant possible et en aucun cas aggraver une sortie de piste accidentelle (voir même volontaire...).

Jeannot :(
Tu n'as pas tort. Après, elles n'ont pas l'air de causer les mêmes effets partout. Et les circuits voient en elles certainement un moyen à pas cher de faire respecter la route de course.
ttdi75 a écrit :
Toutes les garanties habituelles de mon contrat sont valables en trackday, logiquement la RC aussi ! En revanche j’ai du avancer les frais… je vais maintenant devoir me faire rembourser !
A hauteur de combien de % espères-tu ?
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 12:45 am

Message
rickman a écrit :
bah, l'alpine 110 S, enfin le haut de gamme de l'alpine 110 ;)
Le plan produit prévoit une évolution de la S, annonce fin 2021, la "S+" (qui possède un autre nom en interne, qu'il m'a été demandé de ne pas révéler):

- un chouia plus de couple et de CV (300+)

- quelques appendices aérodynamiques

- mais pas d'info sur l'intérieur/le multimédia

D'autres part sur toutes, les coutures neutres (grises) de la sellerie intérieure sont prévues pour Septembre, "indispensable" avec certaines teintes "héritage".
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Tu parles de la R ?
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Tu parles de la R ?
Je pense que non malheureusement !
C'est du renault tout craché ça !
Améliorations mineures pour investir un minimum et rentabiliser un maximum !!!
La S est une évolution assez mineure de la PE/P/L
Puis on a eu les colors éditions
Et enfin les Legend GT..... Une montagne qui accouche d'une souris !!

La R selon moi arrivera (peut-être !!) en 2023, juste avant leurs p.utain d'enclumes électriques...

Et le procès que Renault va se prendre dans les dents pour avoir trafiqué les tests d'homologation (comme VW) de 2011 à 2018 ne va pas arranger les choses pour l'hypothétique version Radicale de la dieppoise...
Répondre
10873 messages • Page 597 sur 1088