Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et puis ce n'est pas un moteur de rs
Ceci dit le vendeur n'a aucune des autos qu'il met en annonce
;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
PHILBREIZH a écrit :
Rp2jr95 a écrit :
Une K2 Motorsport:

https://www.leboncoin.fr/voitures/11631 ... tm?ca=12_s

Je ne connaissais pas...
Il n'y a pas 300cv mais 299cv exactement et c'est bien un 3.8L... ce qui change tout, je te l'accorde :D
Je ne sais pas d'ou vient le 'k2', je la connais sous le nom de 993 Motorsport tout simplement.
Porsche en aurait (conditionnel/à vérifier) construit 299 exemplaires.
Et je ne suis pas sûr du prix annoncé, mais cela dit, c'est un modèle qui n'aurait (??) jamais été répertorié dans les documents Porsche.
Le VIN '99zRS...' et 'M64.05 R' semble correspondre.
Je ne savait pas qu'il y en avait 2 en Bretagne ;)

le type moteur sur l'étiquette de l'annonce n'est pas M6405 R mais M6405-63R, le 63 R correspond au début du numéro moteur, numéro précisé dans la fiche d'identification ( 63R02647,tous les numéros moteur de 993 commencent par 63) et le R correspond au millésime 94, comme dans le numéro de série...

ce kit est tout à fait répertorié dans les archives Porsche comme le X51 monté à posteriori.
;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Il me semble que le moteur de RS est apparu en 1995 avec pour la première fois la mise en oeuvre du varioram.
cette auto n'en a pas .... c'est juste un 3.8 un peu gonflé :D

et puis on peut atteindre 300 cv voire plus en restant en 3.6 :),
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
trucker a écrit :
Il me semble que le moteur de RS est apparu en 1995 avec pour la première fois la mise en oeuvre du varioram.
cette auto n'en a pas .... c'est juste un 3.8 un peu gonflé :D

et puis on peut atteindre 300 cv voire plus en restant en 3.6 :),
le varioram a bien été inauguré sur la RS , millésime 95, chassis S.

je le répète, mais rien dans les documents présentés pour cette voiture ne prouve la présence du kit K2......
;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
130 000 Euros cela fait cher la 993 préparée ,
Perso cela m'arrange :D, mais c'est n'importe quoi ce prix
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
trucker a écrit :
130 000 Euros cela fait cher la 993 préparée ,
Perso cela m'arrange :D, mais c'est n'importe quoi ce prix

T'es pas un peu bouché ??? :D

il n'y a rien qui prouve la préparation moteur dans les documents fournis ....:o

130 000€ la 993 pas préparée , c'est effectivement un peu cher....
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Oui on a compris....aucune preuve de ce qu'avance le vendeur...comme dans 90% des annonces...faut juste creuser pour ceux que cela interesse.

:mad:....:o:D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Un joli Cabrio pour l'été
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=606

Un pote a eu une expérience paranormale chez cette enseigne : le vendeur, super pro et dispo, devait gérer son patron d'un autre siècle : malhonnête sur l'historique, galvanisé par le prix...
Sa conclusion "l'historique est clair : c'est ce qu'il voit devant lui ! dites lui de dégager si elle est trop chère !" :o
Fuyez RCC à St Mandé !...
:o
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
DANC a écrit :
Un joli Cabrio pour l'été
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=606

Un pote a eu une expérience paranormale chez cette enseigne : le vendeur, super pro et dispo, devait gérer son patron d'un autre siècle : malhonnête sur l'historique, galvanisé par le prix...
Sa conclusion "l'historique est clair : c'est ce qu'il voit devant lui ! dites lui de dégager si elle est trop chère !" :o
Fuyez RCC à St Mandé !...
:o
Juste. ..
J ai passé un coup de fil.....juste quelques questions sur carnet et factures....
Je me suis fait expédié. ...
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
BM a écrit :
DANC a écrit :
Un joli Cabrio pour l'été
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=606

Un pote a eu une expérience paranormale chez cette enseigne : le vendeur, super pro et dispo, devait gérer son patron d'un autre siècle : malhonnête sur l'historique, galvanisé par le prix...
Sa conclusion "l'historique est clair : c'est ce qu'il voit devant lui ! dites lui de dégager si elle est trop chère !" :o
Fuyez RCC à St Mandé !...
:o
Juste. ..
J ai passé un coup de fil.....juste quelques questions sur carnet et factures....
Je me suis fait expédié. ...
Le vendeur super pro...
Le patron un escroc...
:thumbdown:
Répondre
8274 messages • Page 596 sur 828