Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Pas besoin de "bien travailler" les photos, ce rouge est naturellement éclatant ! :D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
fabien37 a écrit :
Jolie avec les bandes

+1 Originale
variantes


Image


Image
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
tty13 a écrit :
Pas besoin de "bien travailler" les photos, ce rouge est naturellement éclatant ! :D
vu d'autres de ton beau-lide où le rouge était moins profond ;);)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
fabien37 a écrit :
Stef91 a écrit :
je ne peux pas laissé dire cela, j'étais parti sur le configurateur sur le gris tonnerre pour changer du bleu trop vu (à mon sens), le blanc sur le configuratuer me semblait effectivement fade, jusqu'au jour où j'en ai vu une dans un showroom Alpine
Blanche avec les jantes de la PE ou les Serac ça le fait bien !
Merci enfin un homme de goût :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
fabien37 a écrit :
serait-ce une Bleu Abysse ?

Image
Le commercial de chez Alpine va me corriger si je me trompe, mais je pense que oui.
Ayant eu le plaisir d'en voir une de visu, j'aime beaucoup.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je pense aussi oui ! :D:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
merci pour cette réponse collégiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
bon Magny-Cours GP 1... Alpine 0 !

c'était bien jusqu'à midi et après moins car j'ai fini dans le rail au pif paf de nurburing... voiture partie sur une dépanneuse et 4000€ de rail pour commencer, je suis bien content de ma journée !

En même temps c'est bien fait pour ma pomme, j'ai manqué d'humilité sur un circuit aussi rapide ça pardonne pas !

Reste à connaitre exactement les dégâts si c'est que de la tôle et du plastique ou plus :(
Répondre
10873 messages • Page 594 sur 1088