Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
PhilR26 a écrit :
Grand-père, oui, mais escroqué, non, pas encore !
Enfin...pas que je sache...:D:D

Les meilleurs escroqueries ne se voient pas, au début Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Aujourd'hui j'ai retrouvé les vieilles habitudes des manouches :D

Ou comment transporter des jantes avec pneus dans l'habitacle d'une classe S avec cuir clair :cool:


Image

Image

Manifestement je dois être le seul acheteur de jantes AMG montées en pneus hiver pour une S w222, car il y a deux jeux à vendre sur le bon coin depuis des mois ! Enfin il n'y en a plus qu'un depuis aujourd'hui :cool: et le vendeur, très sympa, était manifestement très très heureux de vendre ses jantes :D

Qui eût cru que j'avais acheté une voiture éco responsable ? Pourtant j'étais à +30 dès que possible !


Image
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Elles ont bien voyagé du coup :D:thumbup: !!

La conso est impressionnante :o !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes autos en tout cas :thumbup: !!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
11L ? je trouve pas ça énorme !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
C’est rien du tout,

Je consomme jamais moins de 13 avec mon coupé S63
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Oui, pour autant de chevaux et un rythme généreux : c'est peu :o !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le trajet était assez particulier : 400 km A/R avec moitié de la nationale en 2x2 voies et moitié de l'autoroute à 110. La nationale j'ai roulé à 140/150 en vitesse stabilisée grâce à l'absence de monde : jamais besoin de relancer... L'autoroute il y avait du monde mais ça roulait entre 90 et 120 tout le temps.
Sachant que 150 compteur c'est à peine plus de 2000 tours en 7eme, le moteur n'était pas vraiment sollicité.

Alors certes j'aurais pu faire ce trajet en s320 et ça n'aurait rien changé (à part la conso et le prix de la voiture)... Heureusement des routes plus plaisantes sont au programme ce weekend pour tester les pneus hiver :cool:
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
:thumbup:

Vivement le retex , et bonne route :D ...
Messages : 960
Enregistré le : dim. févr. 03, 2013 6:38 pm

Message
rpaddicted a écrit :
En effet, j'avais tiqué quand il m'avait dit ne pas accepter Paypal mais j'avais confiance car pro + allemand...
c'est beau le marketing :D

l'avantage c'est que tu sais que maintenant tu peux avoir des disques pour 80e:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et moi j'ai reçu ça hier, à la maison !
Pour un certain 'Cyril', du forum, vous le connaissez ?!?!

Image

Image

Image

Le livreur avait du mal à sortir le colis du fourgon...
Une petite nature ! :mad:
Pas de soucis pour moi qui suis grand et costaud :D, mais pour savoir quand même, j'ai pesé !
17 kg ! :o

LE disque hein, pas les deux ! :o:D:D;)
Répondre
762 messages • Page 60 sur 77