Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
La squaw étant rentrée de sa longue et lointaine corvée de bois vendredi soir, vous comprendrez que je n'étais pas aisément disponible à cette heure-ci... Mais il est hors de question de laisser le personnel se tordre les pouces tandis que je continue à les payer. Donc le service va reprendre bientôt. :)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Z-ont rien branlé les employés hier soir :mad: on a fait le pied de grue à l'entrée, le cœur débordant d'espoir, mais rien...même pas un petit oeuf en choco pour se consoler :mad:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
J'te foutrais le p'tit personnel dehors, moi !!!
Un établissement si bien tenu, dont la réputation s'est bâtie nuit après nuit...sabotagé par des employés totalement détachés :mad:
:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
ouais, c'est vrai ça........... BON. en même temps, à minuit du côté des Hunaudières, y'avait plus personne..... et ce soir, pareil, 5 très très courtes nuits à rattraper.;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Je dormais aussi hier à minuit, mais faut pas le dire ;)

Faut mettre la pression aux grouillots de service ! Leur faire comprendre que le client est roi et qu'ils ne sont derrière le bar que parce qu'on leur a offert le job ! :mad:

:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ce soir, peut-être (ça sonne comme un titre de roman de Marc Lévy)...
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Ce soir, peut-être (ça sonne comme un titre de roman de Marc Lévy)...
:o tain, je ne supporte pas ses romans à çui là :mad:
Plus niais et cousu de fil blanc, tu meurs...
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
...ou un mauvais Klapisch !!!
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Gaelle, mettre côte à côte le mot "roman" et le nom de Marc Lévy, c'est une insulte à la langue française.... tu es à l'amende, ainsi que l'amer d'ailleurs. Noooooooooooooooon mais:exclamation::exclamation::exclamation::o:o;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Paraît que le bouge était ouvert hier :o

J'étais dehors, il faisait doux, le cigare à la main en attendant l'ouverture, et les volutes dessinaient dans l'air, de drôles d'animaux que j'essayais de reconnaître...
Pris à ce jeu à tel point que j'en ai oublié l'heure... :mad:

Je reviens ce soir
Sans cigare,
Quand il fera noir,
À minuit, pas plus tard ;)
Répondre
1131 messages • Page 60 sur 114