https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914
Message original : 911golfeur
7 semaines que mon boitier tactile est au SAV et PERSONNE pour me donner des news a part les messages bateau .....
je rappel que le délai annoncé est de 7 jours ouvrables ( INTERDIT DE RIRE !!!!!!)
........
y a t il eu des + chanceux avec ce SAV
Message original : gtvppmerci de ton retour .Message original : grognonLe service Clients est malheureusement réputé pour ce genre de choses.Message original : gtvpp
Perso de mon coté ils m'ont fait un double prélèvement pendant plusieurs mois alors que j'ai qu'un boitier , j'ai du changer de carte bleue pour que le double prélèvement arrète et aujourd'hui mon Coyote fonctionne normalement et je paye plus depuis plusieurs mois c'est n'importe quoi , à chaque coup de téléphone c'est un peu plus n'importe quoi bonjour la plate-forme, ce qui est toujours un bonheur c'est qu'aucune personne au téléphone ne peut faire avancer la situation je pense arrèter d'être client chez eux (par la force des choses))))...
Ils laissent des messages sur mon téléphone car ils ne peuvent plus être payé (et pour cause), ils annoncent de nombreuses relances de mon compte débiteur mais quand c'était moi rien n'avançait et là il dormait bien , c'est un service minable ...
2 possibilités:
_ Tu passes par la page Facebook de Coyote, il semble qu'ils répondent plus facilement par là
_ Tu t'inscris sur le forum Coyote, tu te présentes, tu dis bonjour à quelques membres pour avoir au moins 10 messages (seuil mini pour pouvoir envoyer des MP) et là tu peux faire un MP à Thibaud de la Team Coyote pour expliquer ton problème et faire avancer le dossier.
Message original : CHRIS6913Tout est redevenu normal :thumbup:Message original : FranckiJ'ai aussi un mini et depuis quelques jours, il perd régulièrement les satellites (aléatoire mais je dirai en moyenne 4 fois par heure), du coup je me demandais si c'était mon mini qui déconnait ou s'il y avait un problème en ce moment suite à une MAJ ou autre Est-ce que d'autres ont des soucis depuis quelques joursMessage original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme (il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)
Je vais donc devoir le remplacer.
Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?
[Édite le 24-9-2013 par CHRIS6913]