Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : didje29
Bonjour les belges,

me revoici sur le forum après une longue absence du à quelques gros changement dans ma vie... Ben oui, je me suis marié, j'ai acheté une maison avec tous les travaux qui vont avec et depuis peu je suis papa d'une petite fille.

Bon dans l'histoire j'ai du me séparer de ma 911 3l2 mais j'ai toujours ma 914.

Ma cotisation au club va bientôt être envoyée, et je me réjouis de pouvoir participer aux prochaines sorties.

Je vois aussi que mon ami looping s'est inscrit, faudra vraiment qu'on se revoie un de ces 4. D'autant plus que maintenant on travaille à 500m l'un de l'autre...

A bientôt

Didier
A Litttcccchhhhe on dit Didddddjjjjjjjjjéééééééé ..... :D :D :D

Entre liégeois on se comprend...... :cool: :cool::cool:

Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
En lisant quelques messages, j'ai cru comprendre que la communauté des Liiitttccccccchhheois s'était pas mal agrandie en mon absence, j'en suis très heureux.:thumbup::thumbup::thumbup:
Celle des proprios de 914 aussi d'ailleurs, autre bonne nouvelle.:cool::cool::cool:
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Message original : Lionel
fin de l'histoire, en direct-live ... :D

... la table en question a bien eu le plat principal :thumbup: ;)
mais pas en quantité suffisante pour les bons appétits :( ;)

heureusement que je n'avais pas encore eu le temps d'envoyer un mail d'engueulade au patron de l'établissement ... :o :D
Désolé pour toute cette histoire, mais la château de Namur peut dire tout ce qu'il veut mais on a eu que DALLE. Espagnol certainement, con certainement pas, quant à "goinfre" (j'ai cherché dans le dico, je ne connaissait pas), désolé Olivier, mais si l'on regarde nos lignes respectives...:D

Allez ! On arrête.
Luis
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : Lionel
Message original : H2Olivier
Pour une foi :D: ......"Mode sérieux ON"

J'aimerais tout de même rappeler à certains que ce déjeuner était OFFERT à tous les membres cotisants qui avaient participé à une activité en 2011, et "vendu" à perte aux membres cotisants qui n'avaient participé à aucune activité.

Rappeler moi le montant de la cotisation :question: ;)

Pour compléter, ce n'est pas parceque que c'est offert que que cela doit être "baclé" mais j'ose penser, que si tout n'était pas parfait, il n'y pas non plus de quoi geindre!

Et nous n'obligeons personne non plus à s'extasier ;)

"Mode sérieux OFF"

[Édite le 19-1-2012 par H2Olivier]
comme on dit dans ma campagne profonde ... "faut parfois remettre l'église au centre du village" :D ;)

Sauf que je ne vois pas bien en quoi c'etait necessaire de le faire, personne ne l'ayant deplacee ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
bon au final, certains (2) disent ne pas avoir eu de plat principal :(
j'en suis vraiment désolé ;)

mais la prochaine fois que celà vous arrive ... manifestez vous le moment voulu ... et nous pourrons rattrapper le coup,
car après le repas ... ben çà devient un peu compliqué :(

[Édite le 21-1-2012 par Lionel]
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : Lionel
bon au final, certains (2) disent ne pas avoir eu de plat principal :(
j'en suis vraiment désolé ;)

mais la prochaine que celà vous arrive ... manifestez vous le moment voulu ... et nous pourrons rattrapper le coup,
car après le repas ... ben çà devient un peu compliqué :(
ça m'étonnerais qu'il se manifeste, il arrêtait pas de parler :D:D:D on s'est super bien marré (je regrette d'avoir réveillé les autres avec mon rire un peu trop présent:D)!!

didjé que je ne connais pas, VIENS AVEC TA 914 je trouve que nos sorties manquent un peu de tout! on a des classics, des 3,2, 928,944 il manque des 14!!!!
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : didje29
Bonjour les belges,

me revoici sur le forum après une longue absence du à quelques gros changement dans ma vie... Ben oui, je me suis marié, j'ai acheté une maison avec tous les travaux qui vont avec et depuis peu je suis papa d'une petite fille.

Bon dans l'histoire j'ai du me séparer de ma 911 3l2 mais j'ai toujours ma 914.

Ma cotisation au club va bientôt être envoyée, et je me réjouis de pouvoir participer aux prochaines sorties.

Je vois aussi que mon ami looping s'est inscrit, faudra vraiment qu'on se revoie un de ces 4. D'autant plus que maintenant on travaille à 500m l'un de l'autre...

A bientôt

Didier

:cool::thumbup::thumbup::thumbup:

Content de te revoir, fieu! :P
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : didje29
Bonjour les belges,

me revoici sur le forum après une longue absence du à quelques gros changement dans ma vie... Ben oui, je me suis marié, j'ai acheté une maison avec tous les travaux qui vont avec et depuis peu je suis papa d'une petite fille.

Bon dans l'histoire j'ai du me séparer de ma 911 3l2 mais j'ai toujours ma 914.

Ma cotisation au club va bientôt être envoyée, et je me réjouis de pouvoir participer aux prochaines sorties.

Je vois aussi que mon ami looping s'est inscrit, faudra vraiment qu'on se revoie un de ces 4. D'autant plus que maintenant on travaille à 500m l'un de l'autre...

A bientôt

Didier

:cool::thumbup::thumbup::thumbup:

Content de te revoir, fieu! :P
je dirais même OUFTI :D:D:thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

jyb ça devrait t'intéresser, mais fais vite ça risque de ne pas rester en vente longtemps avec tous les amateurs de matching

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/2224 ... tm?ca=12_s

:D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
:D
Répondre
602 messages • Page 60 sur 61