Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
quelles nouvelles sur les futurs modèles non électriques ?
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
A défaut de conclure vite, j'ai passé la nuit seul :D:D:D, et j'ai bien mieux dormi. Je n'y ai même pas pensé avant de m'endormir !!!!

Et à froid je remercie ce cheminement de
- ne pas m'avoir fait signé une S - pourtant j'avais emmené le chéquier (si si) - sans avoir ré-essayé une 252 "stock", car j'ai bien peur que la S soit trop dure et sèche (j'ai essayé la Color Edition).
- m'avoir permis de voir en vrai deux Jaune Tournesol (que je n'ai pas tant aimé à la lumière du jour, alors que dans un show room elle est à tomber)
- confirmer que le Vert Jardin est (à mon goût) vraiment sublime !!!! Les rares proprio auront vraiment de l'exclusif (celle vue était la 006/110, ils ne produiront jamais les 110).

Et pour le moment, mon cerveau qui ne sait pas fonctionner sans une solution, me dit de retourner lorgner vers des biens plus vieilles caisses, qui n'auront pas ce petit quelque chose en plus de l'Alpine, mais je commence enfin à mûrir, en vivant bien de ne pas céder aux caprices ;);) :):)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
rickman a écrit :
quelles nouvelles sur les futurs modèles non électriques ?
ça parle vraiment de plus en plus d'une R, une plus plus moins moins ;););) sûrement des watts en plus, de l'aéro peut être, et pourquoi pas du confort en moins pour gagner qlqs kilos marketing :D:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Et oui, le châssis de la Pure est beaucoup plus confortable.
Et ça permet aussi de faire de la piste en se faisant plaisir.
Il est définitivement beaucoup plus polyvalent.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
On ne sera jamais du même avis mais tu utilises peu ta voiture pour des roadtrips avec madame, et mois beaucoup plus.

La tienne avec ses K&W, ses grosses barres et ses gros freins AP RACING est bien au dessus ...


... sur piste !
:D
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Alors c'est qui qu'a la plus molle?:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
C'est moi elle permet de bien rigoler quand même :
[video=youtube][/video]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
twar a écrit :
Alors c'est qui qu'a la plus molle?:D
Moi ! :D:D:cool:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ce midi j’ai suivi quelques Km une Alpine dans le Gers..
Elle est sympa cette voiture mais en blanc ça le fait pas du tout, c’est triste à mourir, on dirait un véhicule de société et ça cache toutes les courbes!
Image
Répondre
10873 messages • Page 590 sur 1088