Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Nelson951 a écrit :on y comprend rienJazznet2004 a écrit : oui c'est bien un tu3s que j'avais... pas besoin de maté le carbu, c'est le numéro de série donc dispo sur la CG petit gloussement de rire, je suis hilare !.
la CG disait quoi ? Type mine de GT ou de SR ?
Je sais que cela fait parler et cela faisait aussi parler a l'époque, d'ailleurs de mémoire aussi tu as la puissance sur la CG. y a pas de doute a avoir...
mais cela a été très rare comme moteur dans la 205... c'est pas pour autant que cela a été un collector... les rapport de boite était d'une longueur allucinante...
la 2 approchait les 100km/h compteur... et si on rentrait de 200tr en zone rouge on les avait...
vraiment particulière cette voiture...
javais changer la boite par la suite par une plus courte... (remarque c'était pas difficile)