Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Comme quoi les compteurs des GTi étaient plus réalistes, la dernière fois où j'ai pris 207 au GPS avec ma 1.9 le compteur indiquait un peu plus de 220 ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Boub42 a écrit :
Comme quoi les compteurs des GTi étaient plus réalistes, la dernière fois où j'ai pris 207 au GPS avec ma 1.9 le compteur indiquait un peu plus de 220 ;)
110 compteur, 110 GPS, 110 radar avec la mienne (pneus en 185)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Jazznet2004 a écrit :
de mémoire les 1360 n'était qu'a carbu simple et pas double corp... comme le Tu3S..
TU3A 65 ch carbu simple corps en 1988
TU3A 70 ch carbu simple corps de 1989 à 1991
TU3F2 75 ch carbu double corps en 1992
TU3M 75 ch injection monopoint à partir de 1993
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Jazznet2004 a écrit :
oui c'est bien un tu3s que j'avais... pas besoin de maté le carbu, c'est le numéro de série donc dispo sur la CG petit gloussement de rire, je suis hilare !.
on y comprend rien
la CG disait quoi ? Type mine de GT ou de SR ?
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
En revenant par l'autoroute, j'ai fait une pointe à 140.
J'étais déjà à +5000 trs/min, ça tire court la 1.6 :o
C'était tellement bruyant que j'ai pas osé allez plus haut :D

C'est quand même plus fun et joueur que les caisses modernes. :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Gp21 a écrit :
En revenant par l'autoroute, j'ai fait une pointe à 140.
J'étais déjà à +5000 trs/min, ça tire court la 1.6 :o
C'était tellement bruyant que j'ai pas osé allez plus haut :D

C'est quand même plus fun et joueur que les caisses modernes. :P
:D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
detuning-man a écrit :
210 compteur et celui des XS était très optimiste Image
Certainement mais elle marchait quand-même du tonnerre, celle-ci.

Un autre pote avait pris la gti 105 de moman pour une battle et il était devant mais pas de bcp :D

Quelle bonne époque :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai eu une XS de 1989 aussi ;)
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Nelson951 a écrit :
Jazznet2004 a écrit :
oui c'est bien un tu3s que j'avais... pas besoin de maté le carbu, c'est le numéro de série donc dispo sur la CG petit gloussement de rire, je suis hilare !.
on y comprend rien
la CG disait quoi ? Type mine de GT ou de SR ?
Sr en finition et le moteur était un tu3s de 85cv ;)

Je sais que cela fait parler et cela faisait aussi parler a l'époque, d'ailleurs de mémoire aussi tu as la puissance sur la CG. y a pas de doute a avoir...

mais cela a été très rare comme moteur dans la 205... c'est pas pour autant que cela a été un collector... les rapport de boite était d'une longueur allucinante...
la 2 approchait les 100km/h compteur... et si on rentrait de 200tr en zone rouge on les avait...
vraiment particulière cette voiture...
javais changer la boite par la suite par une plus courte... (remarque c'était pas difficile)
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
J’adore ce post :P
Un petit coucou de ma 850R à laquelle j’ai offert des jantes de V70R pour rester dans un esprit youngtimeR, la semaine prochaine je la rapproche un peu plus du sol et elle sera définitivement à mon goût :cool:


Image
Répondre
9481 messages • Page 589 sur 949