Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rodolfo dillavar a écrit :sorties en '84 si je me souviens biendetuning-man a écrit : quelles années ? quelles moteurs ? Les XT/GT/XS ont commencé avec 80 ch mais je vais pas refaire tout l'historique, y'a des bouquins pour ça
Jazznet2004 a écrit :c'était surprenant, elle payait pas de mineMichSOmuch a écrit : Un pote avait une GT, je m’étais bien amusé avec cette caisse!!
sur ma SR les rapports étaient ultra long... avec le vent et une descente sur autouroute j'avais accrocher les 220 au compteur....
bon sur plat sans vent un bon 205 c'était déjà beau...
une époque ou l'on crouzait a 170 par rapport a maintenant ou l'on roule a 135 régulateur :/
Tu te rappelles de l’année ?
Nelson951 a écrit : ue XS n'est qu'une XT/GT a la presentation plus sportive
la SR 85ch en 1360 j'ai des doutes
A part mater les numeros, le type de carbu ou l'allumeur, il est quasi impossible de differencier les TU3 entre eux
l'etranger par contre, pas sur que les TU3S faisait 85ch comme chez nous
de mémoire les 1360 n'était qu'a carbu simple et pas double corp... comme le Tu3S.. mais cela remonte loin loin loin tout cela...
et comme je le disait plus haut, la plus part des peugeot se foutait de moi d'autant que j'était un jeuno... mais cela revenait vite a la réalité..
chose amusante cela marchait quasi comme la rally... car plus de couple et moins de cv en haut... un pote en avait une... de rally.