Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C'est Jaune Vanille ?
Les jantes noir sur des peintures vive :question::question::question::thumbdown:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Fabien, je suis passé devant Alpine Valence hier, deux jaunes, une toit noir et une toit jaune comme la carrosserie ;)
merci Quentin, ça fait un peu loin pour juste "voir" dans un premier temps !!! Si tu as l'occasion de faire un stop&go pour une grande volée de photos de la jaune/jaune (jaune toit noir c'est bon on en a vu sous tous les angles), je veux bien ;);););)

Si les 2 vendeurs ci dessus daignent répondre, je vais prévoir rapidos un AR région parisienne pour voir les 2, EN VRAI. En laissant le carnet de chèque à la maison, pour m'auto-débrifer à froid, sinon je me connais, je suis foutu :D:D:D
Te fatigues pas : elles sont vendues toutes les deux.
Celle qui a le toit carbone à un ressortissant Marocain qui tarde à la récupérer mais l'auto est payé.
L'autre (donc sans toit carbone) est la toute dernière Color Edition produite ... mais vendue aussi !
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Calvinberu a écrit :
C'est Jaune Vanille ?
Les jantes noir sur des peintures vive :question::question::question::thumbdown:
On est d'accord ;) je dirais même les jantes noires sur n'importe quelle voiture de n'importe quelle couleur :thumbdown:

En tout cas ce vert et sublime:P.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Stef91 a écrit :
fabien37 a écrit :



Bon là c'est bon je peux me détendre, AR cet après midi ça passe plus dans le couvre-feu !
si un hotel le soir à proximité, après la signature du bon de commande :D
je suis sauvage depuis 14 mois, encore qlqs semaines avant d'aller dans un hôtel
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
ARF a écrit :
Stef91 a écrit :
fabien37 a écrit :
Bon là c'est bon je peux me détendre, AR cet après midi ça passe plus dans le couvre-feu !
si un hotel le soir à proximité, après la signature du bon de commande :D
Je peux t'héberger dans le 77 :D
bon là je lis trop tard pour le coup ! Merciiiiiiiiiiii Olivier
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
tty13 a écrit :
fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Fabien, je suis passé devant Alpine Valence hier, deux jaunes, une toit noir et une toit jaune comme la carrosserie ;)
merci Quentin, ça fait un peu loin pour juste "voir" dans un premier temps !!! Si tu as l'occasion de faire un stop&go pour une grande volée de photos de la jaune/jaune (jaune toit noir c'est bon on en a vu sous tous les angles), je veux bien ;);););)
Te fatigues pas : elles sont vendues toutes les deux.
je reste qd mm très curieurx de voir ce que donne une Jaune / toit Jaune
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
La verte est :P:P:P:P
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
fabien37 a écrit :
tty13 a écrit :
fabien37 a écrit :
merci Quentin, ça fait un peu loin pour juste "voir" dans un premier temps !!! Si tu as l'occasion de faire un stop&go pour une grande volée de photos de la jaune/jaune (jaune toit noir c'est bon on en a vu sous tous les angles), je veux bien ;);););)
Te fatigues pas : elles sont vendues toutes les deux.
je reste qd mm très curieurx de voir ce que donne une Jaune / toit Jaune

J’ai demandé des photos au commercial ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
quentinf a écrit :
J’ai demandé des photos au commercial ;)
tu as un sacré sens pratique toi ;););)
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
La verte a l'air canon:P
Répondre
10873 messages • Page 587 sur 1088