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bouchetault a écrit :Tu es dans quelle coin, parce que j'ai un petit artisan vraiment top qui refait la mienne... En plus je pense qu'il s'éclate à la faire.detuning-man a écrit :
Le réglage est décrit dans le RTA (aux éditions ETAI, comme la 205 de mon père, HEIN ), y'a le réglage du papillon (si le ralenti est KO), l'allumeur (lampe stroboscopique + valeurs dans la RTA) et le CO sur le débitmètre.
/quote]
Ça me parle ce que tu me dis ...
Ça me rappelle ce que me disaient les mécanos sur leur GTI aux rassemblements des anciennes à Bailly sur le parking Gazoline !
Et moi, elle marche super bien, et ne perd pas d'huile, mais j'ai un souci de surconsommation d'essence , et d'odeur de pot d'échappement dans l'habitacle ...
En plus, depuis que j'ai vu Wheeler Dealer France, un essai de leur mécano a montré un manque de pêche, dû à un calculateur je crois qui était HS ...
Ça se trouve: je peux gagner 100 chevaux !
Je cherche donc un spécialiste GTI, qui connaît tout ça, au lieu de débarquer avec une prise ODB...