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Nelson951 a écrit : 3,4h pour faire la distri sur une GTI, c'est bcp pour un pro
j'ai du mettre ce temps la première fois que je l'ai faite moi meme
bouchetault a écrit :Et les 216 euros de montage pour 4 pneus ...detuning-man a écrit : batteux, c'est surfait...
108 € pour la vidange de liquide de frein, sérieusement ??
Batteux surfait ?!
Chui dég ...
Tu as l'APC des GTI stp ? Je leur ai demandé : ils ne veulent pas ...
Car j'ai un super mécano, mais je cherche un fin connaisseur qui pourra m'apporter ses connaissances pour régler ma voiture au top !
Nelson951 a écrit : au temps pour moi, lu trop vite, c'est le tarif MO
il t'a vu arriver en Porsche ?
detuning-man a écrit :
Le réglage est décrit dans le RTA (aux éditions ETAI, comme la 205 de mon père, HEIN ), y'a le réglage du papillon (si le ralenti est KO), l'allumeur (lampe stroboscopique + valeurs dans la RTA) et le CO sur le débitmètre.
/quote]
Ça me parle ce que tu me dis ...
Ça me rappelle ce que me disaient les mécanos sur leur GTI aux rassemblements des anciennes à Bailly sur le parking Gazoline !
Et moi, elle marche super bien, et ne perd pas d'huile, mais j'ai un souci de surconsommation d'essence , et d'odeur de pot d'échappement dans l'habitacle ...
En plus, depuis que j'ai vu Wheeler Dealer France, un essai de leur mécano a montré un manque de pêche, dû à un calculateur je crois qui était HS ...
Ça se trouve: je peux gagner 100 chevaux !
Je cherche donc un spécialiste GTI, qui connaît tout ça, au lieu de débarquer avec une prise ODB...
bouchetault a écrit :detuning-man a écrit :
Le réglage est décrit dans le RTA (aux éditions ETAI, comme la 205 de mon père, HEIN ), y'a le réglage du papillon (si le ralenti est KO), l'allumeur (lampe stroboscopique + valeurs dans la RTA) et le CO sur le débitmètre.
/quote]
Ça me parle ce que tu me dis ...
Ça me rappelle ce que me disaient les mécanos sur leur GTI aux rassemblements des anciennes à Bailly sur le parking Gazoline !
Et moi, elle marche super bien, et ne perd pas d'huile, mais j'ai un souci de surconsommation d'essence , et d'odeur de pot d'échappement dans l'habitacle ...
En plus, depuis que j'ai vu Wheeler Dealer France, un essai de leur mécano a montré un manque de pêche, dû à un calculateur je crois qui était HS ...
Ça se trouve: je peux gagner 100 chevaux !
Je cherche donc un spécialiste GTI, qui connaît tout ça, au lieu de débarquer avec une prise ODB...
Qui se souviens d'un mec avec une 205 GTI qui se tapait les GT turbo en circuit sur des courses de "série" . Ses adversaires ont tout essayé pour le faire disqualifier pensant à une tricherie .
detuning-man a écrit : bon, face à ouileur disleur, je m'incline
Bon chance !