Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
PhilR26 a écrit :
L'essaye pas Raph...après il sera trop tard...!!!
:cool::D:D:D
Bon, c'est pas bientot fini les discours de VRP Renault :o:D;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Geg a écrit :
Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.

Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...;)
une fois que tu as eu le déclic, ça se fait pas si mal même avec un moteur central. Après un des éléments qui fait la différence (en tous cas à mon humble niveau, et ça doit aider), ce sont les watts, car quand tu en as, tu peux en remettre et en remettre, pour continuer à entretenir la glisse.

Après une année en 986 2.7 (228cv c'est bien mais pas tant ...)
l'année suivante en 96 GT3, c'était bcq bcq plus facile
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
fabien37 a écrit :
Geg a écrit :
Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.


Bon bah finalement je vais revoir cette idée d'Alpine qui me trotte dans la tête depuis un moment alors :D:D:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
PhilR26 a écrit :
L'essaye pas Raph...après il sera trop tard...!!!
:cool::D:D:D
Là c'est vrai qu'après, si jamais ça ne devient pas une obsession, ça risque qd même de te travailler sévère ..........
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
ARF a écrit :
D'ailleurs, j'ai croisé un A110 rouge sur un plateau sur l' A71 hier soir :P;)
Donc tu m'as croisé : je redescendais du Bugatti.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Maintenant que je l'ai vraiment en main sur piste, je me dis qu'avec 350 cv et 420 Nm, ça doit être un missile parce que là, ça fait ierch de laisser passer les grosses autos dans les lignes droites !
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
tty13 a écrit :
ARF a écrit :
D'ailleurs, j'ai croisé un A110 rouge sur un plateau sur l' A71 hier soir :P;)
Donc tu m'as croisé : je redescendais du Bugatti.
C'est bien ce que je pensais ;):D
Confirmé après la lecture du post sur le bugatti :cool:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :
Maintenant que je l'ai vraiment en main sur piste, je me dis qu'avec 350 cv et 420 Nm, ça doit être un missile parce que là, ça fait ierch de laisser passer les grosses autos dans les lignes droites !
Vu les retours il va aussi falloir penser aux freins avec les évolutions :D:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Les freins, ça va en ce qui me concerne.
J'ai remplacé hier les DS UNO qui avaient fait 200 km à Ledenon, 250 km à Spa, 100 à Dijon et 600 au Bugatti soit quasi 1200 km.
Un peu de vibration mais c'est supportable.
Je ne me suis jamais retrouvé sans frein mais un peu plus de mordant serait bon à prendre.
Les étriers avant sont bien petits et c'est dommage qu'Alpine n'ait pas repris ceux des Megane RS avec des disque en 350.
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Et ça ne se monte pas sur une Alpine ?
Répondre
10873 messages • Page 583 sur 1088