Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit : Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.
Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...
Après une année en 986 2.7 (228cv c'est bien mais pas tant ...)
l'année suivante en 96 GT3, c'était bcq bcq plus facile
fabien37 a écrit :Geg a écrit : Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.
Bon bah finalement je vais revoir cette idée d'Alpine qui me trotte dans la tête depuis un moment alors :D:D
tty13 a écrit : Maintenant que je l'ai vraiment en main sur piste, je me dis qu'avec 350 cv et 420 Nm, ça doit être un missile parce que là, ça fait ierch de laisser passer les grosses autos dans les lignes droites !
Les freins, ça va en ce qui me concerne.
J'ai remplacé hier les DS UNO qui avaient fait 200 km à Ledenon, 250 km à Spa, 100 à Dijon et 600 au Bugatti soit quasi 1200 km.
Un peu de vibration mais c'est supportable.
Je ne me suis jamais retrouvé sans frein mais un peu plus de mordant serait bon à prendre.
Les étriers avant sont bien petits et c'est dommage qu'Alpine n'ait pas repris ceux des Megane RS avec des disque en 350.
J'ai remplacé hier les DS UNO qui avaient fait 200 km à Ledenon, 250 km à Spa, 100 à Dijon et 600 au Bugatti soit quasi 1200 km.
Un peu de vibration mais c'est supportable.
Je ne me suis jamais retrouvé sans frein mais un peu plus de mordant serait bon à prendre.
Les étriers avant sont bien petits et c'est dommage qu'Alpine n'ait pas repris ceux des Megane RS avec des disque en 350.