Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.
Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.
Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...
Geg a écrit : Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.
Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...
J'ai monté le vieux instructeur et il a pris le volant et n'a pas su la faire drifter....
Mas je pense que c'est une grosse brèle.
En fin de journée on arrivait à la faire partir au frein et a glisser mais ça reste très très délicat surtout à haute vitesse dans le grand droit. Evidemment qu'un très bon jouera avec mais c'est pas une auto équilibrée pour ca.
C'était aussi les propos de Jan le Jossec à ses stages.
Mas je pense que c'est une grosse brèle.
En fin de journée on arrivait à la faire partir au frein et a glisser mais ça reste très très délicat surtout à haute vitesse dans le grand droit. Evidemment qu'un très bon jouera avec mais c'est pas une auto équilibrée pour ca.
C'était aussi les propos de Jan le Jossec à ses stages.