Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je partage ton avis ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
avec une bonne appli, ça doit pouvoir faire péter du V6 dans les HP, ils y arrivent bien avec les voitures elec :D:D:D

De mon souvenir d'essai de l'Alpine, tu poses tes fesses, tu commences à rouler (et à tourner miammmmmm), et tu oublies le son ;););) parce que tu as la banane !!!
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Il faudrait que je l'essaie...

4 cylindres atmo, ca m'irait encore, mais alors turbo, j'ai du mal :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
l'énorme avantage de l'alpine en France, c'est que peut rêver d'acheter la superleggera neuve sans poser 60k€ de taxes..impossible avec un atmo...
c'est un auto vraiment sympa....
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Clair :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
L'essaye pas Raph...après il sera trop tard...!!!
:cool::D:D:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.

Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Geg a écrit :
Pour faire du drift sur flotte à Ladoux TDI75 et moi n'étions pas à la fête.
C'est dur avec ces autos à moteur central de les faire partir doucement et de garder la glisse sur une grande courbe.
A la fin de la journée on était pas trop mal mais le matin cata complète.

Les Porsche à moteur central n'étaient pas mieux...;)
Pour les Alpine, je ne sais pas, mais pour ma Porsche, c'est surtout une question de liaison VSP ! Parce que quand tu vois ce que l'instructeur est capable de faire avec... :o
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
J'ai monté le vieux instructeur et il a pris le volant et n'a pas su la faire drifter....
Mas je pense que c'est une grosse brèle.

En fin de journée on arrivait à la faire partir au frein et a glisser mais ça reste très très délicat surtout à haute vitesse dans le grand droit. Evidemment qu'un très bon jouera avec mais c'est pas une auto équilibrée pour ca.
C'était aussi les propos de Jan le Jossec à ses stages.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Geg a écrit :
J'ai monté le vieux instructeur et il a pris le volant et n'a pas su la faire drifter....
Mas je pense que c'est une grosse brèle.
Le retraité ? Bonjour à lui s'il nous lit :D
Répondre
10873 messages • Page 582 sur 1088