Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Geg a écrit :
50 kgs d'écart et 50 ans.

Une Classic verte et une bleue... j'ai déjà vu ça quelque part :D
Il y a un peu plus d'écart de poids car la bleue est très "optionnée".;)

Les deux sont très complémentaires c'est certain:thumbup:
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Elle est bien cette Alpine, non ? ;););)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
SCARABEO a écrit :
Elle est bien cette Alpine, non ? ;););)
Avec une boite méca et un moteur un peu plus démonstratif elle serait absolument PARFAITE Franco. C'est vraiment un super outil ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Petite question aux pro de l'Alpine:

- peut-on virer facilement le FAP et est ce suffisant pour avoir un son sympa?
- Sur un chassis PE, peut-on un peu la rabaisser sans autre changement?

Merci,
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Moi j'aime bien le son de mon Alpine !
Je suis vexé, je ne réponds pas !!
:D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
je voulais dire avoir encore un son plus mieux car c'est déjà extrêmement mélodieux :cool::D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Là, c'est mieux !
Pour baisser la voiture, il faut changer les ressorts car ce ne sont pas des combinés filettés.
EIBACH vend des ressorts plus courts de 2 cm et Life1110 aussi (préparateur Alpine anglais).
Voilà, voilà ...
:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
D'ailleurs, j'ai croisé un A110 rouge sur un plateau sur l' A71 hier soir :P;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Superbe cette Alpine :cool: Light is right :thumbup: Et tout le monde en dit du bien a son volant :cool:

Si seulement elle etait nee avec un V6 atmo... C'est le seul aspect qui m'arrete :(
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Geg a écrit :
Raph a écrit :
Superbe cette Alpine :cool: Light is right :thumbup: Et tout le monde en dit du bien a son volant :cool:

Si seulement elle etait nee avec un V6 atmo... C'est le seul aspect qui m'arrete :(
Les 250 cvs sont vraiment suffisants sur route.
Avec le boitier Ress elle passe à 300 (vérifié sur banc) et ça commence a changer la vie.
Ce matin j'ai eu une personne qui a fait une prépa sérieuse avec des gens pros (pas le charlot du nord) et elle sort 317 cvs sans toucher au Turbo .
Et ça déménage déjà ....
Et ils préparent une version 350/370 cvs avec un autre turbo et simplification de l'échappement et d'autres interventions...
Ce 4 cylindres n'aura jamais la magie d'un 6 mais vu le succès de l'auto beaucoup de belles choses arrivent...
Cette Alpine à 350 cvs....:o:o
Mon probleme avec cette auto n'est pas les chevaux. Je comprends tres bien que 250ch / 1000kg c'est tres bien pour la route :thumbup:

La melodie d'un 6 cylindres atmo est pour moi un ingredient essentiel d'une voiture plaisir.

C'est tout :)
Répondre
10873 messages • Page 581 sur 1088