Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Depuis sa finition elle a 900 kms dont 50 avec moi..
Je n'ose pas trop rouler sur la route car jatteinds trop vite des vitesses en m'amusant où je vais faire 10 ans de prison assez vite.
Elle peut prendre 8000 mais on va se limiter à 7600 car il y a beaucoup de cvs très tôt.
Après sur route c'est une chose , on a l'impression que ça pousse et sur circuit on a le sentiment inverse.
Quelque part en fonctionnement ça doit être proche de la 3.0 rs de Lionel même si elle est plus radicale en conception (la 3.0).
Je n'ose pas trop rouler sur la route car jatteinds trop vite des vitesses en m'amusant où je vais faire 10 ans de prison assez vite.
Elle peut prendre 8000 mais on va se limiter à 7600 car il y a beaucoup de cvs très tôt.
Après sur route c'est une chose , on a l'impression que ça pousse et sur circuit on a le sentiment inverse.
Quelque part en fonctionnement ça doit être proche de la 3.0 rs de Lionel même si elle est plus radicale en conception (la 3.0).
Geg a écrit : Depuis sa finition elle a 900 kms dont 50 avec moi..
Je n'ose pas trop rouler sur la route car jatteinds trop vite des vitesses en m'amusant où je vais faire 10 ans de prison assez vite.
Elle peut prendre 8000 mais on va se limiter à 7600 car il y a beaucoup de cvs très tôt.
Après sur route c'est une chose , on a l'impression que ça pousse et sur circuit on a le sentiment inverse.
Quelque part en fonctionnement ça doit être proche de la 3.0 rs de Lionel même si elle est plus radicale en conception.
ce qui veux dire qu'avec du 38 /1000 si elle accroche les 7,6 (là bravo ), une ouverture entre 2000 et 2500 trs sur le 3/4 et 4/5 histoire d' etre au alentours de son couple max à chaque monté ... sur circuit tu devrais etre pas mal non
bonjour l'outil
Je ne divulguerai pas le prix mais il est évidement que ce n'est pas une auto à 80 k€.
Aujourd'hui une auto à fabriquer avec ces pièces et ce niveau de finition ça coûte une fortune.
Rien que les freins avec l'option frein à main c'est 14 k€.
Globalement le prix que j'ai payé est très très raisonnable.
Aujourd'hui une auto à fabriquer avec ces pièces et ce niveau de finition ça coûte une fortune.
Rien que les freins avec l'option frein à main c'est 14 k€.
Globalement le prix que j'ai payé est très très raisonnable.
Geg a écrit : Je ne divulguerai pas le prix mais il est évidement que ce n'est pas une auto à 80 k€.
Aujourd'hui une auto à fabriquer avec ces pièces et ce niveau de finition ça coûte une fortune.
Rien que les freins avec l'option frein à main c'est 14 k€.
Globalement le prix que j'ai payé est très très raisonnable.
le plus important est de savoir surtout si tu as appliqué la fameuse regle des -30%