Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Bien fait pour cette société à qui j'ai acheté un GPS dans sa première version qui est une immonde daube et qui quand je leur ai écrit m'ont soutenu que ce n'était pas eux alors que je l'avais comandé sur propre site ...

Je m'en passe depuis des années, 35 000 à 50 000 km par an j'ai 12 points ou 11 points suivant les années.
J'ai essayé une fois un Coyote, je me suis fait prendre avec plein d'éclaireurs devant qui n'avaient rien vu, mieux vaut ne faire confiance qu'à soi même et contester systématiquement pour engorger leurs traitement au maximum...

[Édite le 12-5-2011 par fac]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Poco2
Message original : lucdechartres
plus ça va, moins j'ai envie de voter pour Sarko, peut-être pour DSK car c'est un Porshiste !
Gauche ou Droite : Même combat

C'est malheureux, mais ils ouvrent grand la porte à Marine :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
il n' y a surtout qu' elle qui peut le sauver :D
mais pour cela il faut qu'il soit au deuxieme tour :cool:;)

[Édite le 12-5-2011 par chris-91]
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Sur RTL il y a 1 hre interview du patron de Coyotte, qui a confirmé les manif du 18/05, mais pas très convaincant dans son argumentaire:mad:
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
je ne pense pas, beaucoup de gens se croient irréprochables au volant et voient d'un bon œil ces mesures contre les "chauffards"...et ce seront les premiers à se faire aligner par inadvertance.
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Bah, la révolution devrait pas trop tarder j'espère

Heuresement qu'il y a de petites routes, en Bretagne ou dans les montagnes par exemple, ou on peut être quasi-persuadé qu'il n'y aura jamais de radars....

maintenant j'espère que la mise a jour sur les GPS à propos des radars fixes est toujours autorisée

enfin sa craint quand même:(

[Édite le 12-5-2011 par francky964]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : AR69
Sur RTL il y a 1 hre interview du patron de Coyote, qui a confirmé les manif du 18/05, mais pas très convaincant dans son argumentaire:mad:
il ne l' a malheureusement jamais été ...
il devrait prendre un conseiller en communication ,
il faut traiter l' ensemble des mesures , sauf l' alcool , et non pas que les avertisseurs :cool:;)

[Édite le 12-5-2011 par chris-91]
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : VHPD
je ne pense pas, beaucoup de gens se croient irréprochables au volant et voient d'un bon œil ces mesures contre les "chauffards"...et ce seront les premiers à se faire aligner par inadvertance.
Bien entendu, et c'est sur ce malentendu que le discours sécuritaire et monomaniaque de l'anti-vitesse prospère :(
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : hermios
http://www.securite-routiere.gouv.fr/ar ... ticle=3178

Édifiant: la carte est supprimée, déjà.
Elle a été supprimée hier en début d'aprèm... ils ont été rapide sur ce coup-là :exclamation:

Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : lucdechartres
peut-être pour DSK car c'est un Porshiste !
:D:D:D c'est quoi sont pseudo ici ? :D:D:D

Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Franchement, je me demande si je ne vais pas vendre mes machins, passer à la harley seulement et fini Porsche, fini Vmax, fini ferrari.
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées ;)
Répondre
1119 messages • Page 59 sur 112