https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016
trucker a écrit :Cela fait un bruit un peu différent d'une porsche à air ,Manulemalin a écrit : Quelqu'un connaît ? des retours ? ça doit pas être anodin pour le moulin en tout cas...
Merci pour le lien
Vu le nombre faible de préparation avec compresseur VS grosse prépa moteur atmo, on peut penser que cela ne doit pas être top pour la fiabilité
mrm a écrit : L'avantage du compresseur, c'est qu'il n'y a aucun temps de réponse, ce qui n'est pas le cas des turbo (surtout les anciens). Donc un surplus de couple dès les bas-régimes intéressant. Grosse perte de puissance effectivement due aux frottements en revanche. Ce serait mieux d'y ajouter un refroidisseur d'air en sortie compresseur, le rendement serait bien meilleur. Bon, y a pas beaucoup de place, certes !
loulou59000 a écrit :Déjà désactivée !phil71 a écrit : Bonjour,
une 4S d'un rare bleu cobalt:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1078986300.htm?ca=5_s
phil71 a écrit :loulou59000 a écrit :Déjà désactivée !phil71 a écrit : Bonjour,
une 4S d'un rare bleu cobalt:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1078986300.htm?ca=5_s
de retour !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1080841042.htm?ca=5_s