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Guyom a écrit : Ce topic attend désespérément des nouvelles de @rodolfo dillavar et de son projet Clio "Coupe"
L'énergie est canalisée pour s'occuper de finaliser l'upgrade de l'injection de la Mini qui repasse au banc moteur le 5/03.
On doit encore modifier la fermeture du capot "origine".
Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite
Ils manquaient un peu d'humblitude et avait omis de poser des questions sur mon auto
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite
Ils manquaient un peu d'humblitude et avait omis de poser des questions sur mon auto
Calvinberu a écrit : Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite
Ils manquaient un peu d'humblitude et avait omis de poser des questions sur mon auto
Calvinberu a écrit : Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite
Ils manquaient un peu d'humblitude et avait omis de poser des questions sur mon auto
olfrjf a écrit :apres, y'a prepa et prepa... moi qui ai les deux, je peux te dire qu'en course, et tu dopis le savoir, les minis sont loinnnn devant les coquines... bon en même temps, les britons n'ont toujours pas terminé les evos sur ces moteur de tracteur, alors ça aide énormément ... et surtout, le cout associé pour sortir des watts est au final moindre sur la mini que sur l'alpine vu toutes les pièces neuves dispo, mais c'est une autre histoireCalvinberu a écrit : Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite
Ils manquaient un peu d'humblitude et avait omis de poser des questions sur mon auto
Et, sur piste, celui derrière le cerceau pèse un peu dans la balance
Missile sol sol
https://www.interencheres.com/vehicules ... 30171.html
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