Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Guyom a écrit :
Ce topic attend désespérément des nouvelles de @rodolfo dillavar et de son projet Clio "Coupe" :)
Pour l'instant, Le F16 ie est par terre en stand by.
L'énergie est canalisée pour s'occuper de finaliser l'upgrade de l'injection de la Mini qui repasse au banc moteur le 5/03.
On doit encore modifier la fermeture du capot "origine".

;)


Image
Messages : 197
Enregistré le : ven. avr. 27, 2018 3:13 pm

Message
Image
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Elles ont une sacrée trogne ces minis je trouve. Celle que j'adorai c'était la 1275!
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
Florent95 a écrit :
Image
:thumbup:
Elle fait peur :D
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Le fait est qu'elle a l'air chatouilleuse la petite, faut pas l'em.erder!:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite :P
Ils manquaient un peu d'humblitude :D et avait omis de poser des questions sur mon auto :P
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite :P
Ils manquaient un peu d'humblitude :D et avait omis de poser des questions sur mon auto :P
et ca t'as pas surpris qu'après 10 min de blabla ca se dégonfle comme prévu ? :)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite :P
Ils manquaient un peu d'humblitude :D et avait omis de poser des questions sur mon auto :P
apres, y'a prepa et prepa... moi qui ai les deux, je peux te dire qu'en course, et tu dopis le savoir, les minis sont loinnnn devant les coquines... bon en même temps, les britons n'ont toujours pas terminé les evos sur ces moteur de tracteur, alors ça aide énormément ... et surtout, le cout associé pour sortir des watts est au final moindre sur la mini que sur l'alpine vu toutes les pièces neuves dispo, mais c'est une autre histoire :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
Les minis préparés, ca me rappelle une journée au Bug dans ma jeunesse (début du siècle).
Y'avais 2 types en mini sur la pit-lane qui m'ont expliqué la préparation de leurs autos pendant 10min. Ils étaient tout fière de me dire que leurs autos avaient un meilleur RPP que moi (j'étais en A110 siglé 1300G) et que j'allais être surpris une fois sur piste.
Et bien je les ai doublé au premier tour après le tour de chauffe. Jamais revu ensuite :P
Ils manquaient un peu d'humblitude :D et avait omis de poser des questions sur mon auto :P
apres, y'a prepa et prepa... moi qui ai les deux, je peux te dire qu'en course, et tu dopis le savoir, les minis sont loinnnn devant les coquines... bon en même temps, les britons n'ont toujours pas terminé les evos sur ces moteur de tracteur, alors ça aide énormément ... et surtout, le cout associé pour sortir des watts est au final moindre sur la mini que sur l'alpine vu toutes les pièces neuves dispo, mais c'est une autre histoire :D
Oui ;) Le problème c'est que les mecs étaient trop confiant et pas assez curieux :D Si ils avaient demandé je leur aurait peut-être dit (quoique :D:D:D) que j'avais 140din plutôt que 100SAE :D
Et, sur piste, celui derrière le cerceau pèse un peu dans la balance :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Répondre
9481 messages • Page 574 sur 949