Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
detuning-man a écrit :
Cadeau d'anniversaire : dans la nuit du 3 au 4 mai, rupture du ressort avant gauche + pneu crevé...

Image

Image

Image

J'ai changé le gauche samedi, je ferai le droit samedi prochain... et j'ai commandé un pneu neuf... pour remplacer le pneu neuf de l'an dernier qui a fait 8000 bornes à l'arrière...

Bref, ça aurait pu arriver 3 jours plus tard sur l'autoroute italienne...
c'est tout réparé et j'ai fait une 15aine de bornes pour tester : c'est reparti pour un tour.

Le 2e ressort a un point de rouille quasiment au même en droit que celui qui a cassé...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Rien de grave, mais la pénurie de cigares cubains commence à bien me fatiguer.:mad:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Un rapport avec Clinton?

;):D:D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Non, le cigare est un sujet sérieux :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
essaye la pipe, comme Clinton :D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Mon père est à Cuba en ce moment.
Il ne me semble pas qu'il y ait de problème de ce côté là. :D
Bon OK, c'est peut être la seule chose avec laquelle il n'y a pas de problèmes là bas.Image
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
De ce que j'ai cru comprendre tout l'export part en Chine qui a racheté Habanos SA. Même pour ça ils nous font chier :mad:
Faut que je me renseigne pour Andorre, je sens une grosse descente cet été si c'est bon.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
petit coup de gueule contre les motards, j'attire les décérébrés sans le vouloir on dirait...

hier de passage en Allemagne pour les reco de la prochaine sortie, je descends d'une petite route sympathique et déserte pour rejoindre un axe plus large et croise un groupe de motards en super sportive et combinaisons "racing" fluo

ils n'avancent pas... mais roulent à deux de front
soit
30min plus tard je les retrouve sur l'autobahn, chargée, et un des crétins du groupe s'amuse à faire des wheeling sur l'autobahn !!
Répondre
5741 messages • Page 573 sur 575