Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Voici la mienne
1000 d’origine transformée en 1300 culasse haute compression.
Rampe haute levée, AAC MD276
Boîte 4 pignons taille droite
Roule pas beaucoup voir même pas du tout ... au fond du garage !
Encore 1 cardan a changer et j’ai aussi des assez gros claquements parfois à la décélération en espérant que ce soit ça !
Mais toujours un plaisir quand elle sort avec sa bouille
ToTzo a écrit :
Voici la mienne
1000 d’origine transformée en 1300 culasse haute compression.
Rampe haute levée, AAC MD276
Boîte 4 pignons taille droite
Roule pas beaucoup voir même pas du tout ... au fond du garage !
Encore 1 cardan a changer et j’ai aussi des assez gros claquements parfois à la décélération en espérant que ce soit ça !
Mais toujours un plaisir quand elle sort avec sa bouille
Thierry78 a écrit :Trop jolie cette bombinette :)ToTzo a écrit :
Voici la mienne
1000 d’origine transformée en 1300 culasse haute compression.
Rampe haute levée, AAC MD276
Boîte 4 pignons taille droite
Roule pas beaucoup voir même pas du tout ... au fond du garage !
Encore 1 cardan a changer et j’ai aussi des assez gros claquements parfois à la décélération en espérant que ce soit ça !
Mais toujours un plaisir quand elle sort avec sa bouille