Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
En image :
Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'aime bien :thumbup:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Geg a écrit :
Image
J’ai horreur du vert :D:D
Gérard, sur la page Fb du préparateur de la voiture verte, un mec a mis un petit message comme quoi le "fameux" Marcel n'avait pas honoré ses dettes et roulait avec une voiture qu'il n'avait pas fini de payer !!! Le message a été supprimé ce week-end mais il a probablement été très remarqué :D
Si on rajoute qu'il a aussi des soucis pour payer des amortisseurs, des disques, des plaquettes et des échappements, il risque de passer plus de temps au tribunal que dans son bouclard :o :D:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
@Geg
Ta voiture est réparé pour ce week end ?
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Geg a écrit :
Calvinberu a écrit :
@Geg
Ta voiture est réparé pour ce week end ?
Oui , c'était juste la sonde de turbo qui était débranchée....
ca arrive parfois et je ne le savais pas... une journée circuit perdue pour un truc qui prend 3 minutes quand on le sait.:(
:thumbup:
Donc on se verra dimanche :cool:
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
Geg a écrit :
Calvinberu a écrit :
@Geg
Ta voiture est réparé pour ce week end ?
Oui , c'était juste la sonde de turbo qui était débranchée....
ca arrive parfois et je ne le savais pas... une journée circuit perdue pour un truc qui prend 3 minutes quand on le sait.:(
Est ce que quelqu'un saurait faire une sorte de petit tuto qui montrerait où est cette sonde et comment on verifie/rebranche ladite sonde ?
Ca peut être très utile à tous les alpinistes (à publier sur le FAR surement) :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, juste une image pour identifier la sonde dans la salle des machines suffirait ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci :)
Et bon roulage au Bugatti ;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
perso j'aime beaucoup, malgré la couleur qui tue un peu les formes

Image
Répondre
10873 messages • Page 571 sur 1088