Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Pierre76160
"Bourdais a beaucoup de talent, mais il souffre d'un manque de confiance, aussi bien par rapport à sa voiture qu'en lui-même," déclare Gerhard Berger.
Ah bon... Sympa Gerhard, c'est encourageant comme message. :(

Le pire c'est que je ne suis pas loin de m'avouer en mon for intérieur, les soirs de pleine lune, que je pense la même chose...
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
L'équipe Toro Rosso devrait participer à la prochaine séance d'essais privés de Barcelone, du 17 au 19 novembre, avec trois pilotes: le Français Sébastien Bourdais, le Japonais Takuma Sato et le Suisse Sebastien Buemi.

Takuma Sato roulera le 17 et la matinée du 18, alors que Sébastien Bourdais roulera l'après-midi du 18 et la journée du 19. Quant à Sébastien Buemi, il sera présent lors de ces trois journées d'essais.


Toro Rosso étant à la recherche d'un pilote d'expérience, cela ressemble à un "duel" entre Takuma Sato et Sébastien Bourdais, mais rien n'est moins sûr pour le moment. Nous devrions en savoir plus très bientôt...
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Rikky
...

Sympa la vidéo !!!

Et bah pendant ce temps-là, moi j'exultais tellement de joie à cette victoire au finish d'Hamilton (je parle du championnat ;)) que j'en ai encore mal aux mains !

Après ça, on ira dire que les supporters de foot sont des boeufs :D:D:D
Ils étaient sympas cette famille brésilienne devant nous :)
Un peu "Simpsons" mais très sympa :D
J'ai coupé un peu tôt, sur la droite il y avait deux couples d'anglais qui ont tout d'un coup applaudi très fort ! Je vous dis pas comme ça a jeté un froid ...
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : WillCoyote
J'ai coupé un peu tôt, sur la droite il y avait deux couples d'anglais qui ont tout d'un coup applaudi très fort ! Je vous dis pas comme ça a jeté un froid ...
Ca s'est réglé autour d'une caïpirinha? :D
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Message original : Rikky
L'équipe Toro Rosso devrait participer à la prochaine séance d'essais privés de Barcelone, du 17 au 19 novembre, avec trois pilotes: le Français Sébastien Bourdais, le Japonais Takuma Sato et le Suisse Sebastien Buemi.

Takuma Sato roulera le 17 et la matinée du 18, alors que Sébastien Bourdais roulera l'après-midi du 18 et la journée du 19. Quant à Sébastien Buemi, il sera présent lors de ces trois journées d'essais.


Toro Rosso étant à la recherche d'un pilote d'expérience, cela ressemble à un "duel" entre Takuma Sato et Sébastien Bourdais, mais rien n'est moins sûr pour le moment. Nous devrions en savoir plus très bientôt...
Je mise sur Takuma mais bon deux baquets sont disponibles...

Bien que Senna pourrait aussi se retrouver concurrent au cas où l'option Honda tomberait à l'eau.
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Grand Prix de France !!!

Les empêcheurs de tourner en rond, tourne en rond ...

Ils sont pas tous à Reims à priori et se concentre pas tous sur la sncf ... misérable pays que nous sommes ou ceux qui gueulent les plus fort son souvent plus entendue que les autres ... un conception bien française de la démocratie ...

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 3422.shtml

[Edite le 15-11-2008 par Pierre76160]
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : Pierre76160
Grand Prix de France !!!

Les empêcheurs de tourner en rond, tourne en rond ...

Ils sont pas tous à Reims à priori et se concentre pas tous sur la sncf ... misérable pays que nous sommes ou ceux qui gueulent les plus fort son souvent plus entendue que les autres ... un conception bien française de la démocratie ...

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 3422.shtml

[Edite le 15-11-2008 par Pierre76160]

C'est vraiment du grand n'importe quoi.:mad:
Ce circuit est une chance pour la région en terme d'emplois et de développement touristique.:)
L'écologie commence à me gonfler sérieusement.:mad:
Si ça continu ils vont réussir à fermer nos plus beaux circuits et pourtant la France à besoin de ces circuits où alors il faut immédiatement supprimer toutes les limitations de vitesses sur nos routes.:D
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Photo de la ferrari en configuration 2009, avec le petit aileron arrière ...

C'est particulièrement moche ... une F3 est plus jolie :mad:

Non de diou, il va prendre sa retraite quand le vieux british :mad:

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Le photoshop raté :o:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Pierre76160
Non de diou, il va prendre sa retraite quand le vieux british :mad:
"Bernie Ecclestone, à 78 ans, s'apprête à subir les affres de la procédure de divorce. Sa sculpturale épouse de 28 ans sa cadette a ainsi quitté le douillet nid familial et aurait signifié sa détermination d'en finir avec cette existence aux côtés d'un bourreau de travail.

Les deux filles Tamara et Petra parties faire leur vie, Slavica se verrait donc bien recommencer la sienne. Sauf qu'après étude des tabloïds britanniques, il semblerait que la belle Croate ait la main sur les cordons de la bourse. Si bien qu'elle serait en mesure de partir avec la caisse familiale remplie de quelques 2,2 milliards d'euros.

Tonton Bernie aurait en effet tout mis sur la tête de son épouse pour des raisons fiscales, celle-ci ne résidant pas officiellement en Grande Bretagne. Un montage savant qui pourrait bien se retourner contre son auteur qui, comme à son habitude, prend la situation à la légère: « Si elle a quitté le domicile c'est parce que les voisins font des travaux bruyants. Elle ne supporte pas le bruit. Je ne sais pas si elle veut divorcer ou non. » Il serait peut être temps de se renseigner, avant le coup de fil du banquier."

http://news.caradisiac.com/Formule-1-Ec ... -ruine-576

:D
Répondre
24779 messages • Page 58 sur 2478