Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les 2.7 Carrera en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=76455

Page 58 sur 104
- par philippe911
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:10 am
Message original : 911S2.7
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
pas d'accord (sur des details)

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera

2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)

3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré

4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)

5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2

6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16

7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera

en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
- par Franck21000
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:16 am
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?

- par philippe911
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:29 am
Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7

la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
- par Franck21000
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:32 am
Merci Philippe et 911S2.7 :thumbup:
- par patrick123
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:33 am
Message original : philippe911
Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7

la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
Elles n'ont pas toute sle compteur 300 et les 2.7 rs ne l'ont pas eu à part les toutes dernières
;)
- par 911S2.7
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:37 am
Message original : philippe911
Message original : 911S2.7
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
pas d'accord (sur des details)

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera

2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)

3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré

4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)

5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2

6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16

7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera

en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
Là tu chipotes :D:D
La question de Franck21000 était les différences entre 2.7 caisse G et non entre la 2.7 RS 73 et la Carrera 2.7 ;)

Donc je n'ai pas dit de bêtises et je confirme bien que les ailes arrières de la 2.7 RS 73 sont les mêmes que la Carrera 2.7 qui se sont étendues à la gamme à partir de la caisse 3.0, tu préfères comme ça ;):thumbup:

Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
- par Franck21000
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:45 am
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
- par philippe911
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:47 am
Message original : 911S2.7

Là tu chipotes :D:D
j'aime bien la pignole:D
- par 911S2.7
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:50 am
Message original : philippe911
Message original : 911S2.7

Là tu chipotes :D:D
j'aime bien la pignole:D
Je vois :D:D:D
- par philippe911
Posté : ven. janv. 07, 2011 11:54 am
Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rs

et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
Heures au format UTC+02:00
Page 58 sur 104
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com