Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je ne te les pète pas, au contraire, je dis que chacun devrait faire ce qu'il veut ...
:o

Plus cool, autrement tu ne parviendras jamais à la sagesse ;)


PS pour que ce soit bien clair : je ne m'accroche aucunement à toi. Ni haine ni violence comme dit l'autre ;)

[Edite le 4-5-2008 par PIERRERS]
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
PIERRERS : le Spaggiari du forum ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Ben dites donc, z'êtes chauds là :o

Bon mon Pierrot, je t'adore mais ne viens pas au LMC, c'est mieux parce qu'avec le cagnard qui y règne le 13 Juillet, genre 30° à minuit, en jean Santiag et perfecto, c'est carrément un parcours de rédemption...:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
. Ni haine ni violence comme dit l'autre ;)

J'aime quand Pierre commence à citer les anciens de l'OAS:D
Ca sent le sapin:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS



PS : en Lozère, il y a aussi un dress-code ? :D
oui, à poil:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
C'est peut être pas la peine de vous embrouiller pour le "dress code" : il y a deux ans c'était les mêmes consignes, et 99 % des personnes étaient en jean, baskets ... jamais eu de problème !

que ce soit dans le paddock , les stands, les tribunes, le village, les toilettes ;):thumbup:
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Personnellement, je trouve lamentable que ce sujet soit un moyen de régler vos comptes avec des échanges à n'en plus finir.:(

Ce post devrait comporter uniquement une liste de personnes inscrites au LMC 08 de façon à savoir qui sera là ou non. Point Barre.;)

Sur ce, bonne journée à tous!!!!:)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : phil911993
Personnellement, je trouve lamentable que ce sujet soit un moyen de régler vos comptes avec des échanges à n'en plus finir.:(

Ce post devrait comporter uniquement une liste de personnes inscrites au LMC 08 de façon à savoir qui sera là ou non. Point Barre.;)

Sur ce, bonne journée à tous!!!!:)
Ca pimente un peu le sujet , sinon tout est dit en 2 pages et on passe a autre chose .;)
Faut savoir qu'ici , tous sujet est potentiellement polemique et donc a des risques de se barrer en sucette:D
A mort les cons !!!!!!!!!!!
:D
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Moi Présent les 3 jours ...

Je viens avec une tente: reservation de la totale et même le traine couillons.....:P

Il y aura un point de rencontre??
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : vjim
Message original : phil911993
Personnellement, je trouve lamentable que ce sujet soit un moyen de régler vos comptes avec des échanges à n'en plus finir.:(

Ce post devrait comporter uniquement une liste de personnes inscrites au LMC 08 de façon à savoir qui sera là ou non. Point Barre.;)

Sur ce, bonne journée à tous!!!!:)
Ca pimente un peu le sujet , sinon tout est dit en 2 pages et on passe a autre chose .;)
Faut savoir qu'ici , tous sujet est potentiellement polemique et donc a des risques de se barrer en sucette:D
A mort les cons !!!!!!!!!!!
:D
Ce serait bien que le 911.net ne devienne plus qu'un forum de listings...:D:D
Répondre
756 messages • Page 58 sur 76