https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=62562
rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
racingnokia a écrit : Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
racingnokia a écrit :Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o entre les deux.
Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale.
racingnokia a écrit : Oui, bravo !
Et son oncle possède mon fantasme absolu : Mazer MC12 :P:P
Toffer a écrit :le mien egalement :Pracingnokia a écrit : Oui, bravo !
Et son oncle possède mon fantasme absolu : Mazer MC12 :P:P
rpaddicted a écrit :Tu as de très bonnes connaissancesracingnokia a écrit :Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o entre les deux.
Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale.