Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Une F40 sur la route avec 720cv :P :P
Il y a la fausse GTE #91979 en Allemagne : 900cv à 10200tr / 750cv à 8000tr (en usage route) pour 1120kg :D

<iframe src='http://www.myvideo.de/embed/1511011' style='width:611px;height:383px;border:0px none;padding:0;margin:0;' width='611' height='383' frameborder='0' scrolling='no'></iframe><br/><a href='http://www.myvideo.de/watch/1511011/Tei ... otto_Umbau' title='Teil1 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo'>Teil1 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo</a>

<iframe src='http://www.myvideo.de/embed/1510956' style='width:611px;height:383px;border:0px none;padding:0;margin:0;' width='611' height='383' frameborder='0' scrolling='no'></iframe><br/><a href='http://www.myvideo.de/watch/1510956/Tei ... otto_Umbau' title='Teil2 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo'>Teil2 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo</a>
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Une F40 sur la route avec 720cv :P :P
Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites :o:o:o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o:o entre les deux.

Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).

Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale. ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
racingnokia a écrit :
Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
Celle-ci ?

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Oui, bravo ! ;)
Et son oncle possède mon fantasme absolu : Mazer MC12 :P:P:P
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
racingnokia a écrit :
rpaddicted a écrit :
Une F40 sur la route avec 720cv :P :P
Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites :o:o:o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o:o entre les deux.

Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).

Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale. ;)
Tu as de très bonnes connaissances :P

J'imagine bien l'effet terrifiant de l'arrivée des turbos ! Déjà que la Diablo, en atmo, me terrifie pas mal... :o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
racingnokia a écrit :
Oui, bravo ! ;)
Et son oncle possède mon fantasme absolu : Mazer MC12 :P:P:P
le mien egalement :o:P
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
J'adore ce post ! :P
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Toffer a écrit :
racingnokia a écrit :
Oui, bravo ! ;)
Et son oncle possède mon fantasme absolu : Mazer MC12 :P:P:P
le mien egalement :o:P
On est 3 ;)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
ou 4 :)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
rpaddicted a écrit :
Une F40 sur la route avec 720cv :P :P
Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites :o:o:o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o:o entre les deux.

Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).

Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale. ;)
Tu as de très bonnes connaissances :P
En même temps, mes deux potes avaient acquis leurs F40 au début des années 2000 pour le prix d'une F360 Modena neuve, soit environ 150 000 €. ;)
Et Cedric avait aussi acheté la Miura :P qui était chez Ferrari Aix en Provence sensiblement au même prix.:o

Ce n'étaient pas des investissements complètement stupides ... :D:D:D
Répondre
947 messages • Page 58 sur 95