Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
<iframe src='http://www.myvideo.de/embed/1511011' style='width:611px;height:383px;border:0px none;padding:0;margin:0;' width='611' height='383' frameborder='0' scrolling='no'></iframe><br/><a href='http://www.myvideo.de/watch/1511011/Tei ... otto_Umbau' title='Teil1 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo'>Teil1 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo</a>
<iframe src='http://www.myvideo.de/embed/1510956' style='width:611px;height:383px;border:0px none;padding:0;margin:0;' width='611' height='383' frameborder='0' scrolling='no'></iframe><br/><a href='http://www.myvideo.de/watch/1510956/Tei ... otto_Umbau' title='Teil2 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo'>Teil2 F40 Ferrari GTE Michelotto Umbau - MyVideo</a>
rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o entre les deux.
Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale.
racingnokia a écrit : Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
racingnokia a écrit :Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o entre les deux.
Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale.
J'imagine bien l'effet terrifiant de l'arrivée des turbos ! Déjà que la Diablo, en atmo, me terrifie pas mal...
rpaddicted a écrit :Tu as de très bonnes connaissancesracingnokia a écrit :Du temps où je faisais pas mal de piste en Ferrari, j'avais deux potes en F40 :rpaddicted a écrit : Une F40 sur la route avec 720cv
Celle (rouge) de Gérard (ex pilote de F2) était (il vient de la vendre) toute d'origine et il utilisait sa F40 sur route et sur piste sans difficulté particulière.
Un seul bémol : Sur route, au moment où les turbos déboulent, il n'est pas question d'être autrement que roues avants parfaitement droites o
Il expliquait que, en gros : Ou tu roules sur le couple, ou tu roules dans les tours mais JAMAIS :o entre les deux.
Celle (jaune) de Cedric a 630 cv et marche fort mais reste très gérable sur route, même si lui ne l'utilise quasiment qu'en circuit.
Là, le châssis, quoi que largement optimisé, a quand même pris un sacré coup de vieux comparé aux productions actuelles (il court en 458 GT3).
Un peu comme la 993 GT2 qui me parait carrément bien plus facile, à puissance égale.
Et Cedric avait aussi acheté la Miura qui était chez Ferrari Aix en Provence sensiblement au même prix.
Ce n'étaient pas des investissements complètement stupides ... :D:D