Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
Je trouve qu’on devrait faire la grève de l’achat automobile pendant 1 an
Au fond, ce gouvernement comme tant d’autres avant lui est une incitation à ne rien faire ou presque de sa vie.
Dès que tu as un peu de blé, on te tombe dessus, 360 degrés, 365 jours par an !
Avec des règles qui changent sans arrêt !
Prévoir désormais c’est de l’ordre de madame Irma !!!
C’est tout à fait juste!!
Et on devrait faire pareil dans le bâtiment, dans l’industrie, etc...
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
rickman a écrit :
Je trouve qu’on devrait faire la grève de l’achat automobile pendant 1 an
:thumbup:
Une grève bien menée est souvent le point de départ pour de grands changements en faveur du peuple ;)
Nous avons des droits pour exprimer notre mécontentement :
Les grèves, le vote sanction.
Pensons y tous ensemble ;):):thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
rickman a écrit :
Je trouve qu’on devrait faire la grève de l’achat automobile pendant 1 an
Au fond, ce gouvernement comme tant d’autres avant lui est une incitation à ne rien faire ou presque de sa vie.
Dès que tu as un peu de blé, on te tombe dessus, 360 degrés, 365 jours par an !
Avec des règles qui changent sans arrêt !
Prévoir désormais c’est de l’ordre de madame Irma !!!
le pire c'est qu'ils vont être réélu en 2022 :(
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Pascal75 a écrit :
rickman a écrit :
Je trouve qu’on devrait faire la grève de l’achat automobile pendant 1 an
:thumbup:
Une grève bien menée est souvent le point de départ pour de grands changements en faveur du peuple ;)
Nous avons des droits pour exprimer notre mécontentement :
Les grèves, le vote sanction.
Pensons y tous ensemble ;):):thumbup:
Toi le cheminot, commence par bosser. Mon père, cheminot, aurait bien aimé pouvoir bosser après 55 ans lui. :mad:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
JPM987 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je suis aussi intéressé par les détails du montage...

Il faut se poser la question de pourquoi l.information ne peut être communiquée
J’ai fait la demande en MP il y a 2 semaines mais visiblement c.est un sujet sensible


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Le Denis c'est une tombe, tu lui feras pas cracher sa valda, même à 1m du bonhomme amadoué par tout un tas de brevage savoyard, il a rien voulu dire :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
rickman a écrit :
Je trouve qu’on devrait faire la grève de l’achat automobile pendant 1 an
euh oui mais non, déc.nnez pas, pensez un peu à mes bonus et continuer à acheter plein de voitures neuves sinon je pourrais plus en acheter de vieilles avec des gros moteurs qui ont pas de malus :o:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Francki a écrit :
JPM987 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je suis aussi intéressé par les détails du montage...

Il faut se poser la question de pourquoi l.information ne peut être communiquée
J’ai fait la demande en MP il y a 2 semaines mais visiblement c.est un sujet sensible


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Le Denis c'est une tombe, tu lui feras pas cracher sa valda, même à 1m du bonhomme amadoué par tout un tas de brevage savoyard, il a rien voulu dire :D

On peut comprendre qu'il ne veuille pas dévoiler son montage ;) mais à ce moment là il ne fallait pas en parler sur le forum et répéter à longueur de posts avoir trouvé la solution miracle ;)

Les 2 comportements me semblent incompatibles ;).

Enfin bon s'il a trouvé, d'autres trouveront, avec ou sans son aide :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
Pascal75 a écrit :
rickman a écrit :
Je trouve qu’on devrait faire la grève de l’achat automobile pendant 1 an
:thumbup:
Une grève bien menée est souvent le point de départ pour de grands changements en faveur du peuple ;)
Nous avons des droits pour exprimer notre mécontentement :
Les grèves, le vote sanction.
Pensons y tous ensemble ;):):thumbup:
Toi le cheminot, commence par bosser. Mon père, cheminot, aurait bien aimé pouvoir bosser après 55 ans lui. :mad:
Il n’est pas cheminot, il est plombier!!
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Oui enfin pour le moment il est invisible surtout.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
JoJean a écrit :
Afin de respecter le cadre légal aussi bien juridique que fiscal, il faut retenir la location de véhicules à l’étranger, soit directement à une agence qui vous fournira le service, assurance et entretien compris, soit via un conseil en gestion patrimoniale.
Ce dernier vous proposera de financer par vous-même la location du véhicule et des options de votre choix. Le financement se fait en 2 parties, par le versement de mensualités suivant un contrat dont la durée est déterminée à l’avance et par un dépôt de garantie. La période de location correspondant à la période d’utilisation du véhicule et pour limiter l’impact de la TVA, les loyers sont réduits au maximum ne comprenant ni assurance, ni entretien, souscrites à part. Le véhicule reste au nom de la société de location pendant son utilisation en France. La TVA sur les loyers est réglée à l’état Français, car payer tous les loyers d’avances fait de cette location une location longue durée.
Vous sera remis un acte de cession sous seing privé fait par un avocat ou huissier, signé mais non daté, au début du contrat de location. Son objet est de vous libérer du contrat à la date de votre choix, faisant de vous le propriétaire officiel du véhicule.

Les avantages de la location sont les suivants :
– la société de location loue la voiture au client qui va l’utiliser,
– la durée d’utilisation doit être connue (18 mois, 24 mois, etc…),
pour éviter tout stress au client qui est en fait le vrai propriétaire, un acte de cession pré-rempli et signé mais non daté permet de mettre fin au contrat de leasing,
– lors du contrôle routier par les Forces de l’ordre, le client présente : le contrat de location, le permis international (recommandé) et le permis français.

Exemple : pour une voiture que vous financez à hauteur de 100 000 €uro, il y aura 18 Loyers de 3 000 €uro payable d’avance soit 54 000 €uro + dépôt de caution de garantie encaissé de 46 000 €uro soit la totalité de la valeur encaissée qui sont des factures de location.
C'est exactement que m'a indiqué un gestionnaire de patrimoine ;)
Répondre
771 messages • Page 58 sur 78