Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 58 sur 2156
- par manu2341S
Posté : jeu. mars 26, 2009 3:44 pm
double arbre, cascade de pignons, réglages
rien que le prix de remise en route de cette mécanique .....

- par manu2341S
Posté : jeu. mars 26, 2009 3:45 pm
Message original : 911S1970
Message original : arma
ne connaissant rien aux classiques, le prix n'est il pas un peu bas ? (surtout que c'est transport inclus)
Surtout avec le bloc 7R ;):D

[Édite le 26-3-2009 par 911S1970]
je pense que oui car c'est la dernière évolution de bloc magnésium (2.7L) . Tu l'as déjà mi 73.

- par carrera79
Posté : jeu. mars 26, 2009 9:51 pm
http://home.earthlink.net/~506070germancars/id11.html

et cette 911S targa 2,4L ??
qqun l'a déjà vue en annonce ?
A priori, elle est actuellement aux states !
fred ;)©
- par PCO
Posté : jeu. mars 26, 2009 10:06 pm
:question:
Ce modele vaut il ce prix ? [/quote]

Un peu mon neveu ! Une carrera 2 en cabriolet, c'est rarissime. Dans cet état d'origine, c'est incroyable. Je suis toujours étonné qu'on trouve encore des autos comme ça dans des garages. Et il y en a encore d'autres, c'est sûr. Y a plus qu'à chercher. Je m'y mets demain.;)
- par 993turbocab
Posté : jeu. mars 26, 2009 10:38 pm
Message original : carrera79
http://home.earthlink.net/~506070germancars/id11.html

et cette 911S targa 2,4L ??
qqun l'a déjà vue en annonce ?
A priori, elle est actuellement aux states !
fred ;)©

Il faut encore la dedouaner...donc pas tres interessante et toujours le risque de payer sans voir!

[Édite le 26-3-2009 par 993turbocab]
- par Charentin
Posté : ven. mars 27, 2009 2:48 pm
Tiens donc, pourquoi personne ne parle du coupé 2.4S à vendre à Paris pour 21.000€ dans RS Mag ?... :D

Il n'y a plus d'esprit Club dans ce cas ? :D:D:D
- par kal24E
Posté : ven. mars 27, 2009 3:54 pm
Message original : Jean92
Porsche 356 B 2000 GS Cabrio

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &leistung=

[Édite le 26-3-2009 par Jean92]
Tiens, et y fait marqué 130cv, et je croyais que c'était 180.
Qq pourrait-il m'éclairer???
C'est important, car de cela dépend la décision d'achat :D:D:D
- par RICO73
Posté : ven. mars 27, 2009 4:36 pm
Message original : kal24E

C'est important, car de cela dépend la décision d'achat :D:D:D
:D:D:D:D:D
- par kal24E
Posté : ven. mars 27, 2009 5:17 pm
Message original : RICO73
Message original : kal24E

C'est important, car de cela dépend la décision d'achat :D:D:D
:D:D:D:D:D
Je savais exactement qui j'allais faire rigoler :D:D:D:D ....
Que toi, ou Katel aussi????
- par flatazor
Posté : ven. mars 27, 2009 5:34 pm
Message original : manu2341S
double arbre, cascade de pignons, réglages
rien que le prix de remise en route de cette mécanique .....
je crois avoir lu qqpart qu'une simple révision moteur il y a en a pour plus de 20h a régler le moulin:o
Heures au format UTC+02:00
Page 58 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com