Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
il pleut...

mais hier soleil et cab 944 pour l'après-midi shopping de madame à Genève

:)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Ici de retour après une semaine chez des amis au soleil du Grand Sud...:thumbup:

Après 3h d'avion, 1h pour les bagages et 3h de route...une charmante mamie n'a pas trouvé mieux qu'essayer de couper la BM en deux en grillant une priorité à 3km de la casa, c'est ballot :mad: la 220d a tout pris à l'AR droit dans l'axe de la roue...ça a tapé fort...
J'attends l'expert...et, pièces à part, faire vérifier châssis et transmission (XDrive)...

Faut pas vieillir...;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Marco polo a écrit :
Ici de retour après une semaine chez des amis au soleil du Grand Sud...:thumbup:

Après 3h d'avion, 1h pour les bagages et 3h de route...une charmante mamie n'a pas trouvé mieux qu'essayer de couper la BM en deux en grillant une priorité à 3km de la casa, c'est ballot :mad: la 220d a tout pris à l'AR droit dans l'axe de la roue...ça a tapé fort...
J'attends l'expert...et, pièces à part, faire vérifier châssis et transmission (XDrive)...

Faut pas vieillir...;)

Pas de bobos pour vous j’espère Image
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Merci Johann, pas de bobo ;) et j'étais seul à bord

Il pleuvait fort et gros trafic lié au WeekEnd de Pentecôte
Croisement connu un peu dangereux juste protégé par deux balises de priorité
Elle a cru avoir le champs libre entre deux voitures...:(

ça a tapé fort mais réussi à éviter de percuter ceux qui arrivaient en face...route limitée à 70

je crois qu'en 49ans de permis c'est ma 1ere "collision" :o

Evidemment personne ne s'est arrêté...:mad:

Nous sommes chez le même assureur, visité le lendemain même...ensemble...ça créé des liens :o :P
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Marco polo a écrit :
Ici de retour après une semaine chez des amis au soleil du Grand Sud...:thumbup:

Après 3h d'avion, 1h pour les bagages et 3h de route...une charmante mamie n'a pas trouvé mieux qu'essayer de couper la BM en deux en grillant une priorité à 3km de la casa, c'est ballot :mad: la 220d a tout pris à l'AR droit dans l'axe de la roue...ça a tapé fort...
J'attends l'expert...et, pièces à part, faire vérifier châssis et transmission (XDrive)...

Faut pas vieillir...;)
Et vous deux, ça va ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tant mieux si tout le monde va bien, pas de bol mais ça peut toujours être pire quand il y a un choc :thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: merci et c'est sûr...un peu plus fort et elle déviait d'un mètre et paf dans le type d'en face...qui lui comme moi...n'avait rien demandé dans l'affaire :(

Le châssis/suspat de la BM est plutôt réglé ferme...réflexe "coup de guidon" à droite surement? puis fini dans l'herbe...un moindre mal ;)...

En attendant l'expert j'ai laissé les quelques morceaux de phare de Madame, coincés/plantés entre le pneu, et la jante ARD :o
Messages : 25
Enregistré le : mar. mai 21, 2024 10:39 pm

Message
Pfffffff , premier jour de pluie de l année ….j’ ai un dilemme faut faire la gueule ou le fêter …..:D:D:D:D:D:D spéciale dédicace à ceussent qui vivent dans le Chnord :D:D:D:D .sommes solidaires :cool::cool::cool::cool:et voui personne n’ est parfait …..
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Marco polo a écrit :
Merci Johann, pas de bobo ;) et j'étais seul à bord

Il pleuvait fort et gros trafic lié au WeekEnd de Pentecôte
Croisement connu un peu dangereux juste protégé par deux balises de priorité
Elle a cru avoir le champs libre entre deux voitures...:(

ça a tapé fort mais réussi à éviter de percuter ceux qui arrivaient en face...route limitée à 70

je crois qu'en 49ans de permis c'est ma 1ere "collision" :o

Evidemment personne ne s'est arrêté...:mad:

Nous sommes chez le même assureur, visité le lendemain même...ensemble...ça créé des liens :o :P
En même temps pas de bol (tu n'y es pour rien) et coup de bol (ou bon reflexe) de ne pas taper en face car là ça fait souvent très mal ;)

1ère collision en 49 ans alors là les affreux te boudent (pourvu que ça continue) :D

Moi il y en a quand même 3 qui m'ont reculé dedans sans que j'ai rien demandé non plus et ce en moins de 5 ans :(
Répondre
5741 messages • Page 570 sur 575