Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Merci c'est gentil :D

Mon scooter était garé là, avant le plot en béton :
Image

Les places sont marquées, délimitées, et il y a actuellement tous ces scoots garés.
Sauf que dans la nuit a poussé un panneau de stationnement gênant posé sur le trottoir juste à droite de la photo, hors champ... Ils n'ont même pas enlevé le marquage au sol...

Comment on dit ? Ah oui... Paris est magique :D

Évidement il y a plein de nouvelles marques sur le scoot mais comme il y avait déjà des marques partout grâce à la fourrière précédente je n'ai même pas signalé.

Où l’on comprend donc qu’à Paris les chantiers évoluent la nuit à défaut de la journée…

Fantastique
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
patrick123 a écrit :
T'aurais pas plus vite fait de le garer directement à la fourrière ?
:D:D:D
Très bon :D Je m'incline.
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Mondial Relay... c'est pratique et pas cher mais ça marche pas toujours bien... 13jours pour faire 2km :o:mad:

Image

Et coïncidence ou pas, ça fait 2 fois que ça déconne pour moi, et les 2 fois c'était un colis Oscaro, alors que zéro pb pour les échanges entre particuliers
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Mercredi autoroute Paris le Mans à peu près à mi chemin direction Le Mans un camion dans la file de gauche roule à autour de 130, je suis à 133 compteur au régulateur mais je ne gagne pas sur lui et je suis dans la file de droite.
Il ralentit un peu et passe dans la file du milieu. C'est un petit camion genre pour artisan avec benne à l'arrière et à vue de nez 4 paquets de lattes de bois probablement posés à l'arrière (on ne voit pas le bas) mais trop longs pour la benne ils dépassent d'un bon mètre au dessus de la cabine.

Du coup je gagne sur lui, passe dans la file du milieu, passe dans la file de gauche, je suis à quelques mètres de commencer le dépassement et à ce moment là un premier paquets de latte glisse vers l'arrière et saute sur la file du milieu, impact autour de 125/130 donc ..... :o

Je suis bien à gauche et ça ne me tape pas dedans, je ne regarde pas le retro pour voir comment ça saute derrière car un deuxième paquet glisse et rebelotte :o
Je ralentis sévère pour me mettre à bonne distance et glisse vite fait dans la file de droite, le gars a du enfin sentir quelque chose car il ralentit et s'arrête dans la file d'arrêt d'urgence.

Le gars se trimballe à 130 avec de longs et gros bouts de bois seulement posés dans et sur le bord de la benne et dépassant un max et donc prenant une grosse résistance de l'air et roule à fond de vitesse autorisée. Ca n'est pas écolo du tout :thumbdown: :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Et les lattes de bois ont été abîmé???
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
J'ai vu quelques échardes voler au moment des impacts, dommage que j'étais un peu trop occupé pour voir les dégats au final dans le rétro :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
rpaddicted a écrit :
patrick123 a écrit :
T'aurais pas plus vite fait de le garer directement à la fourrière ?
:D:D:D
Très bon :D Je m'incline.
C'est même excellent ImageImage
Vive Paris !
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
PatTarga a écrit :
J'ai vu quelques échardes voler au moment des impacts, dommage que j'étais un peu trop occupé pour voir les dégats au final dans le rétro :D
Gaffe aux échardes. Dans les doigts, ça va encore. Mais on a eu un roi qui en a pris une dans l'œil lors d'une joute à la con, et ça a changé le cours de l'histoire de France ! Image
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
965yan a écrit :
PatTarga a écrit :
J'ai vu quelques échardes voler au moment des impacts, dommage que j'étais un peu trop occupé pour voir les dégats au final dans le rétro :D
Gaffe aux échardes. Dans les doigts, ça va encore. Mais on a eu un roi qui en a pris une dans l'œil lors d'une joute à la con, et ça a changé le cours de l'histoire de France ! Image
Un morceau de lance c'est de la grosse écharde :D
Répondre
5741 messages • Page 569 sur 575