https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712
rodolfo dillavar a écrit :BjrGentleman driver a écrit :
Il parait que le VVC est un sacré moulin.
Es-tu en contact avec SV auto deja ? il y a pas mal de voiture qui se vendent hors annonces
Pour info, le VVC, c'est le ROVER K avec la variation de phase sur les arbres à cames ?
Merci pour votre réponse.
RD
francois968cs a écrit : Pour avoir eu les 2 moteurs, j'ai largement préféré le Rover à celui de la R300 d'origine Ford.
Y a vraiment pas photo, même si celui de la R300 est nettement plus performant, le Rover est bcp plus sympa
Casimir2 a écrit :le VVC c'est effectivement un Rover K avec calage variable (Variable Valve Control) en 1.8L. Il y a différents niveaux de puissance 152, 162 et 175/192ch en VHPD (mais sur Lotus et pas sur une cat)rodolfo dillavar a écrit :BjrGentleman driver a écrit :
Il parait que le VVC est un sacré moulin.
Es-tu en contact avec SV auto deja ? il y a pas mal de voiture qui se vendent hors annonces
Pour info, le VVC, c'est le ROVER K avec la variation de phase sur les arbres à cames ?
Merci pour votre réponse.
RD
Pour savoir sur quels cat(s) il a été monté rien de mieux que sevener.
Ici : https://sevener.fr/articles_redac/chronologie_Seven.pdf
PhilR26 a écrit : Je viens de sortir la courbe de ma R26
(aucune chance d'être recruté au ministère....elle est beaucoup trop 'nette'...:(:()
:D:D:D:D