Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : chrisK
Y a aussi un probleme d'alignement a l'avant gauche....non?
j'ai un bon mécano ici je ferai regarder le moteur et les details de carrosserie apres l'avoir vue.
mon petit doigt me dit qu'a se tarif là ce sera pas le moteur d'origine maintenant tout est possible
et le gros risque c'est pas la mecanique,c'est la rouille,partout
et pour les pieces c'est pas un gros probleme avec toutes les 912 donneuse
http://www.gt-spirit.fr/
ils ont 3 classics en stock
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02404.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02488.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/-911 ... 02520.html
c'est pas bon marché surtout la 2.4T et en plus ca va se vendre :o
[Édite le 19-5-2011 par TITI]
ils ont 3 classics en stock
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02404.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02488.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/-911 ... 02520.html
c'est pas bon marché surtout la 2.4T et en plus ca va se vendre :o
[Édite le 19-5-2011 par TITI]
Message original : vma-rpm
pour ce prix là tu n'as même pas les appuis tetes ni les bon optiques de cligno à l'avant...
en tt cas la "flambée" des prix affichés en ce moment ca fait réflechir
Moi le prix ne me choque pas s'il a vraiment été fait ce qu'il est dit... Une T en moyen état mais matching c'est mini 25... tu comptes peinture, joint : 6 à 8 KE Moquette bac de portes 2KE
Une réfection moteur si bien faite c'est mini 8KE plus la com du vendeur...
Ou est le problème de prix ? biensur çà chiffre mais si tu veux le refaire toi même c'est pareil....
Je sais de quoi je parle...
cligno bord noir derriere bord chrome dvt, les 2 devraient être noir je crois
pas de refection moteur là juste l'étanchéité
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
pas de refection moteur là juste l'étanchéité
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
Message original : vma-rpm
cligno bord noir derriere bord chrome dvt, les 2 devraient être noir je crois
pas de refection moteur là juste l'étanchéité
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
par contre pour la boite ils ont du confondre et je savais pas que l'embrayage faisait fonction de synchro D
"La boîte 5 à étagement inversé rentre les rapports parfaitement grâce à un embrayage neuf."
[Édite le 20-5-2011 par TITI]
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm] [/quote]
c'st une 72 à priori c'est les feux Ar qui sont pas bon ils ont l'air d'avoir les bordures noires
[Édite le 20-5-2011 par TITI] [/quote]
oui là je suis d'accord Et je pense que les feux arrières ne sont pas d'origine parce qu'ils étaient peut être rouges
Message original : vma-rpm
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
Sinon plus le temps va passer plus çà va couter cher en restoration ces petites bêtes et donc plus les prix vont grimper... Regarde aux US les prix des belles réfections de 356...
Alors je sais pas si çà laisse réveur mais çà laisse de l'espoir
[Édite le 20-5-2011 par LIBREMAX]