Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je viens de sortir la courbe de ma R26 :cool:

(aucune chance d'être recruté au ministère....elle est beaucoup trop 'nette'...:(:(:()

:o:D:D:D:D

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Julien a écrit :
Je me suis amusé avec Histovec hier, à priori c'est une nouveauté le fait d'avoir le kilométrage "contrôle technique".

courbe originale (je précise qu'il n'y a aucune surprise pour moi, je l'ai achetée en 2004)

En 2018, j'ai changé le compteur. J'ai essayé d'estimer le kilométrage réel de la voiture, je me rend compte que je ne suis pas loin de la vérité. J'aurai peut être pu ajouter 10 000km :D

:D:D:D:D
Avec une telle aisance dans la manipulation des courbes et des chiffres....tu devrais pouvoir trouver immédiatement un job très bien rémunéré au Ministère de la Santé, Julien !

:o:D:D:D:D;)
Je vais postuler, sait-on jamais :D:D:D

Mine de rien, le mec à qui j'ai acheté la bagnole était honnête, il m'a dit que la voiture avait environ 160 000km, et qu'il a changé le compteur (visible puisque ce n'était pas un origine). Il a juste gratté les kilomètres de l'année où il a roulé avec :D:D:D 2003-2004
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Nelson951 a écrit :
je viens donc decouvrir que je me suis fait enflé de 40/50000 km sur ma 205 XS en 1996 :)
...par un membre de la famille en plus :)
:o propre !
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Tu m'as inspiré et j'ai joué avec mon Combi à compteur 5 chiffres... Il n'a fait qu'un seul tour :o
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
claudin a écrit :
Daumas a écrit :
Ce matin, j’avais RDV pour le passage au banc de ma petite Lolo de 760 kg :cool:

Normalement, la monstre sort 122 cv. Sur la mienne, il avait été monté en aftermarket le Kit de la 135 R

Le passage au banc 4 rouleaux donne 132,5 cv :)

D’après le gus qui l’a passé au banc, les courbes sont très belle ( j’y connais rien ....dans ce type de Courbes :D ) ) et il en a vu rarement dès comme ça :o ....elles sont souvent bidouillées par des apprentis sorciers :mad:

Il m’a conseillé de bien la garder :cool: ce que je compte faire jusqu’à ce que je n’arrive plus à en sortir :o :D


Image

Image
Oh oui, garde la bien, et "rassure" toi, ça peut demander encore quelques années avant de ne pouvoir plus en sortir.
Je viens de m'en offrir une (Exige 240 Cup 2006 ) pour ne faire que de la piste et j'ai 72 balais; mais je pète la forme et le Cayman R à boite PDK que je garde précieusement, ne me donnait plus assez de sensations, habitué que j'étais des Alpine GR4 entre autres.
Quels plaisirs ces autos.;)

Voiture en vente dans une grosse semaine .
Je viens d'avoir un problème de démarreur :mad:
Il est entrain d'être changé :cool:


Je vends car je vais passer à plus léger encore :P
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
cat' en vue?
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
cat' en vue?
Bien vue :D ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
ça n'était pas bien difficile... une suite logique. ;)

hâte de la découvrir... :P
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
ça n'était pas bien difficile... une suite logique. ;)

hâte de la découvrir... :P

Moi aussi :D ....je vends actuellement des bijoux de famille pour m'en payer une :cool: ;)

C'est cher ces petites bêtes :( :mad:
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
chouette, un de plus au club dans peu de temps :cool:
Tu recherches quel modèle ?
Répondre
9481 messages • Page 565 sur 949