Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Et où as-tu planqué le magot? :P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah ça...secret ! :o
Pas touché pendant 35 ans, le temps que ça se tasse...
Puis je suis allé acheter l'Alpine ! :cool::D:D
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
A une époque j'ai aussi été convoqué au PC autoroute suite à un excès de vitesse avec un Renault Express de ma boite. J'ai parfaitement reconnu mon salarié mais vu qu'une partie de son visage était masqué par le retro. Je leur ai dit que je ne voyais pas qui c'était :D
A cette époque, j'avais une douzaine de salariés et une 1/2 douzaine d'intérim.
Il ont dit qu'ils viendraient sur place pour reconnaitre le salarié, sont jamais venu :D
Même si ils étaient venus ils ne l'auraient pas vu car il était tout le temps en déplacement :D

Autre anecdote dans les année 70 mes parents vendent leur voiture, env. 10 jours plus tard gendarmerie à la maison, la voiture avait participé à un braquage en Allemagne, ils lui avaient même tiré dessus (rigole pas les Allemands)
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
911_Turbo a écrit :
Moi ce que je retiens c'est qu'il préfère nous raconter ses déboires, que nous parler de sa viper :mad:
Et il esquive vachement bien le sujet! :D
Je suis bête il a mis la plaque .. Du coup Camaro 6.2 V8 de 2018 :cool:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Je viens de passer plus 1/2 heure devant ma télé pour regarder le Grand prix de Formula E à Tokyo...............:o
ben je peux en parler, c'est de la M.E.R.D.E. :exclamation:

On comprend rien, rien ne se passe, que de l'aspi, pas de son etc.........et des pilotes qui gueulent sur leurs ingénieurs:thumbdown:
.
:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu mets quand même pas beaucoup de bonne volonté...
Puisqu'on te dit que c'est l'avenir...enfin....

:D:D:D;)

Quelle misère en effet...:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Euh non rien
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Le premier avril, ce truc de gosse où on collait un poisson en papier dans le dos de sa copine dans la cour de récré... (instant nostalgie... :) )

Ce que c'est devenu aujourd'hui : avalanche de fake sur les groupes whatsapp, les forums de toutes sortes, les listes de mail et facebook pour les boomer... Souvent débiles , exceptionnellement drôle, par contre contribuant systématiquement et activement à la pollution numerique :thumbdown::mad:
Ouf, on est le 2 avril :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
en effet...
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
C'est un peu la réflexion que je me faisais.
Je trouvais ça marrant au début quand ça restait anecdotique.
Aujourd'hui, tout le monde se sent obligé de sortir sa fake news.
Mention spéciale à Caradisiac qui a annoncé que Stellantis allait procéder au remplacement de tous les Pure Tech pour éviter un action collective.
C'était bien sûr un poisson mais bon nombre de lecteurs sont tombés dans le panneau et se voyaient bien avec une galère de moins à gérer sur leur Pigeot.
Raté.
L'article n'a pas fait la journée avant d'être modifié pour préciser que c'était un blague, d'un goût douteux certes.
Répondre
5741 messages • Page 565 sur 575