Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
non ils ont surement raison...
sur paris ils ont même une voie centrale ou ils roulent doucement entre les voitures :D
sinon les voitures de "touriste" (cf quand tu n'es pas de paris) on droit a gentil coup de pied ou shoot de rétro :thumbup:
hummm les motards sont surement nos amis mais perso j'avoue avoir du mal par moment ...
et juste une remarque a mes amis motards en voiture (je sais il ne roule jamais en voiture!) on ne vois pas toujour pas la route à 360° ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : julienb
Je me mets à la place du mec au volant du Range, il sait que s'il s'arrête et sort de sa caisse il va se faire lyncher et il est avec femme et enfant(s).
Le mec réagit à une situation d'urgence ou sa famille est potentiellement en danger, et personne ne sait vraiment comment il réagirait à sa place donc un peu facile de dire qu'il mérite.

Par contre les motards qui se la jouent justiciers sauvages sont vraiment de bons gros abrutis ça c'est une certitude.
Je partage ton avis ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est toujours aussi consternant de voir à quel point l'être humain devient abruti dès qu'il est en bande
:(:(:(
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : revio
Message original : julienb
Je me mets à la place du mec au volant du Range, il sait que s'il s'arrête et sort de sa caisse il va se faire lyncher et il est avec femme et enfant(s).
Le mec réagit à une situation d'urgence ou sa famille est potentiellement en danger, et personne ne sait vraiment comment il réagirait à sa place donc un peu facile de dire qu'il mérite.

Par contre les motards qui se la jouent justiciers sauvages sont vraiment de bons gros abrutis ça c'est une certitude.
Je partage ton avis ;)
+1

Le mec en Range n'aurait surement pas du accélérer de la sorte mais facile de critiquer lorsqu'on est derrière son écran et non pas entouré de 50 gros débiles qui veulent te faire la peau...
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Sont vraiment trop cons les motards :D:D:D
Messages : 269
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:29 pm

Message
vecu un truc pareil avec des c.onnards de motards sur une autoroute;ils etaient genre 50 a rouler au milieu sur les trois voies a freiner accelerer etc bref a gaver tout le monde donc obliger a un moment de les "pousser" pour qu'ils se barrent de la voie de gauche a 100 bref ils etaient pas contents , petit coup de gaz en cayenne et hop disparu dans le retro vu qu'ils n'agissent qu'en bande ils ont pas moufté
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Des vidéos du groupe avant l'incident :


Ils roulent n'importe comment ...

Image

Image

Et une photo de la fin de l'incident :

Image
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
euh c'est moi ou ils essaient d'ouvrir l'arriere de la voiture la ou il y a les enfants :thumbdown:

la connerie humaine...
Messages : 269
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:29 pm

Message
des cons quoi
effet de meute
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
le stagiaire d'i-télé

http://lestagieaireditele.tumblr.com/

Jean Jacques de Compostelle n'a qu'à bien se tenir :D
Répondre
5810 messages • Page 564 sur 581