Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Va bien falloir s'habituer à cela de toute façon, avec les VE... :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je penses que mon fils aura rapidement un pv pour excès de vitesse, j'ai pas du bien le driver pendant la conduite accompagnée. Ca sera pas un record, c'est pas son style mais un petit +20 devrait faire l'affaire. :mad:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Voici la photo :
Image

Ma plaque est FS-266-HJ et je suis persuadé que sur la photo c'est un Duster immatriculé FS-266-MJ (merci Oscaro).
Je ne vois pas comment ça pourrait être un M et non H.
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Mais cela ressemble bien à un Duster ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
De toute façon j'ai décidé de participer à la réduction du déficit de la France cette fois-ci :D

J'ai du mal à croire que c'est une doublette car la marque et le modèle sont à des années lumière, et je n'ai reçu aucun autre PV depuis, ni stationnement, ni vitesse, ni rien.
On verra si ça se reproduit.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
rpaddicted a écrit :
De toute façon j'ai décidé de participer à la réduction du déficit de la France cette fois-ci :D

J'ai du mal à croire que c'est une doublette car la marque et le modèle sont à des années lumière, et je n'ai reçu aucun autre PV depuis, ni stationnement, ni vitesse, ni rien.
On verra si ça se reproduit.

Pour te consoler… il y a un an je me retrouve convoqué chez les flics pour un grand excès de vitesse, à priori commis par un salarié, ou ma pomme…
Aucune information transmise par téléphone, il fallait impérativement que je me rende à la gendarmerie.
Résultat 1 heure d’attente, pour être reçu en mode « délinquant ».
Au final, après une longue présentation du problème, on parlait d’une Clio blanche (on en avait eu à la boîte…), prise en photo vers Valenciennes (ma boîte est dans la Drôme, pas très crédible…), à 2 heures du matin en semaine (encore plus crédible…), la gendarmette finit par me sortir une photo.
Bon ben c’était une Mégane noire, même pas la même immat que notre Clio.
Il a fallu que toute la gendarmerie fasse le tour du bureau pour constater que j’avais été convoqué par erreur…
Non mais sinon ça va hein ! Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:o:o:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Jolie la Gendarmette au moins ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ça m'est arrivé aussi, il y a une quarantaine d'années...

Les gendarmes sont venus me chercher à la maison parceque je venais de commettre un braquage à main armée et m'étais enfui avec ma voiture...:o

Enfin...pas moi, finalement...:cool::D

Mais deux types patibulaires, qui avaient braqué un commerce à Lyon, avec la même R5 GTT (bleue Alpine :cool::P:D) que moi, et avec la même plaque ! :mad:

Heureusement pour moi, ils avaient tapé plusieurs autos en se barrant, et les fins limiers avaient pu constater que la mienne était nickel toute propre et neuve !

L'affaire en était restée là, doublette...;)
Répondre
5741 messages • Page 564 sur 575