Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
En effet, il est plus simple de régler et de mettre une plaque réglementaire à l'avant, pour éviter une prochaine fois.

Sinon, j'ai reçu hier un courrier de Vinci pour me dire qu'ils prenaient en compte mon dépôt de plainte de vol pour l'infraction commise au péage avec ma voiture.
Néanmoins, ils doivent faire valider l'abandon des poursuites. Maintenant que j'ai le nom d'une personne qui a reconnu avoir participé au vol, j'ai du concret pour prouver ma bonne foi.

C'est vraiment dommage qu'on ne voit pas la tronche de celui qui conduit.
Image
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Pierrers a écrit :
rpaddicted a écrit :
phil06 a écrit :


Tu n'as pas une protection juridique incluse dans ton contrat d'assurance ? la saisir et la laisser gérer cette contestation ?
J'avoue n'y avoir pas pensé mais le fait que je puisse être cité à comparaître au tribunal suffit à me faire renoncer,
Je pense que tu as raison ;)
Pas forcément
dans une situation un peu semblable dont je n'arrivais pas à me sortir, j'ai été très heureux de refiler le bébé aux avocats et ca s'est réglé rapidement sans autre démarche de ma part

L'acheteur de mon véhicule a fait un excès de vitesse sérieux le jour de l'achat et avant la prise en compte du changement de carte grise, donc les amendes étaient pour ma pomme ; l'acheteur est honnête, il reconnait les faits par écrit, me donne double de sa CI et permis de conduire et je transmets le dossier à Rennes : impossible de se faire comprendre par OPJ : relance et majoration des amendes, menace de saisie sur salaire par huissier, tribunal etc...

Bon, là ca semble un peu moins grave...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai laissé le cab chez le sellier à Annecy le 18 mars.

On est le 29, il n'y a toujours pas touché...

Bon, il pleut ce WE donc je ne m'en serai pas servie donc on va sourire :) mais ça commence à me gonfler...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
J'ai laissé le cab chez le sellier à Annecy le 18 mars.

On est le 29, il n'y a toujours pas touché...

Bon, il pleut ce WE donc je ne m'en serai pas servie donc on va sourire :) mais ça commence à me gonfler...
11 jours, ce n'est rien.......:D

J'ai fait effectuer une recherche de fuite sur ma piscine en septembre, juste un presse-étoupe à changer sur un projecteur.....

Rendez-vous pris dans la foulée, l'intervention est prévue pour le 10 avril!!!:o

Résultat, tout l'hiver avec une piscine moitié vide et couleur mare aux canards devant les fenêtres :mad:

Et de toutes façons, ce n'est pas une météo à mettre un cabriolet dehors:D:D:D

Le Boxster, lui, est bien au chaud :P:thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ben y'a l'ag du club dans 15j... j'espérai y aller avec la Porsche, pas la Peugeot...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Passager pour 200km. La conductrice s'est fait gauler plusieurs fois ces dernières semaines et roule maintenant 10km/h sous les limitations. Ça va être long.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bon courage. ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
kal24E a écrit :
Passager pour 200km. La conductrice s'est fait gauler plusieurs fois ces dernières semaines et roule maintenant 10km/h sous les limitations. Ça va être long.
Je ne pourrais pas, je l'ai déjà fait pour 20 kms et je deviens dingue :o
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai débranché le cerveau. Je pense tenir le coup :D.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
kal24E a écrit :
Passager pour 200km. La conductrice s'est fait gauler plusieurs fois ces dernières semaines et roule maintenant 10km/h sous les limitations. Ça va être long.
C'est comme faire la conduite accompagnée en France, donc :D
J'ai survécu à plus de 3000 km ainsi. Et ma fille a battu des records de consommation ;)
Répondre
5741 messages • Page 563 sur 575