Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je viens d'acheter la mienne (d'occaz) et je suis donc pas encore à me demander ce que sera la prochaine, mais il y a un truc qui jouera très défavorablement dans la balance pour rester chez eux: le SAV.
C'est une catastrophe. La voiture est immobilisée depuis 2 semaines pour changer une ceinture de sécurité en garantie Impossible d'avoir un gars de l'atelier au téléphone. C'est pas un garage mais le ministère de la voiture.
Et comme c'est à 60 bornes de chez moi je peux pas aller aller tous les 4 matins leur demander des comptes. J'avais des doutes sur le réseau mais je suis passé outre, je sais pas si j'ai bien fait.
C'est une catastrophe. La voiture est immobilisée depuis 2 semaines pour changer une ceinture de sécurité en garantie Impossible d'avoir un gars de l'atelier au téléphone. C'est pas un garage mais le ministère de la voiture.
Et comme c'est à 60 bornes de chez moi je peux pas aller aller tous les 4 matins leur demander des comptes. J'avais des doutes sur le réseau mais je suis passé outre, je sais pas si j'ai bien fait.
vert flashy comme ma photo cela ne doit pas exister au catalogue.
Du coup ça me fait pencher de plus en plus pour le plan B : une occaz et un covering, de préférence sur une base de blanc ou de gris, histoire de ne pas avoir à aller recouvrir trop de ce qui se découvre quand on libère ou ouvrant
TTY13, help help
Du coup ça me fait pencher de plus en plus pour le plan B : une occaz et un covering, de préférence sur une base de blanc ou de gris, histoire de ne pas avoir à aller recouvrir trop de ce qui se découvre quand on libère ou ouvrant
TTY13, help help
Geg a écrit :Dans les centres Alpine tu as les 2 catégories.witchfinder a écrit : Je viens d'acheter la mienne (d'occaz) et je suis donc pas encore à me demander ce que sera la prochaine, mais il y a un truc qui jouera très défavorablement dans la balance pour rester chez eux: le SAV.
C'est une catastrophe. La voiture est immobilisée depuis 2 semaines pour changer une ceinture de sécurité en garantie Impossible d'avoir un gars de l'atelier au téléphone. C'est pas un garage mais le ministère de la voiture.
Et comme c'est à 60 bornes de chez moi je peux pas aller aller tous les 4 matins leur demander des comptes. J'avais des doutes sur le réseau mais je suis passé outre, je sais pas si j'ai bien fait.
Les garages Renault qui font du service à la Renault et se fichent du reste (malgré tout il y a des Garages Renault qui font le job bien aussi) et là en général c'est la cata. J'étais à La Rochelle et je me suis barré en courant et en hurlant tellement ils sont nuls.
Et tu as des Centres qui font de l'Activité Alpine une vraie activité dédiée et là c'est beaucoup mieux.
Je suis à Rennes ou c'est beaucoup mieux, Dijon est bien et d'autres centres aussi mais c'est clairement une minorité malheureusement.
60 kms ne te plaints pas, pour moi c'est plus de 200 kms aller et on est beaucoup dans ce cas là.
Y'en a pas à tours ?
o