Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bon bah finalement boffff l'ARR de la Trackside
Image


Jaunette

Image

Image

Image

Image


MAIS ... qui a mis cette Pomme

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'aimerais bien une jaune ou une verte
:P:P:P
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Je viens d'acheter la mienne (d'occaz) et je suis donc pas encore à me demander ce que sera la prochaine, mais il y a un truc qui jouera très défavorablement dans la balance pour rester chez eux: le SAV.

C'est une catastrophe. La voiture est immobilisée depuis 2 semaines pour changer une ceinture de sécurité en garantie :D Impossible d'avoir un gars de l'atelier au téléphone. C'est pas un garage mais le ministère de la voiture.

Et comme c'est à 60 bornes de chez moi je peux pas aller aller tous les 4 matins leur demander des comptes. J'avais des doutes sur le réseau mais je suis passé outre, je sais pas si j'ai bien fait.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
patrick123 a écrit :
J'aimerais bien une jaune ou une verte
:P:P:P
Préférence pour le jaune en ce qui me concerne ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Fait chier, je ne trouve que des bleus :mad:
Sinon faut attendre
:mad::mad::mad:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
vert flashy comme ma photo cela ne doit pas exister au catalogue.

Du coup ça me fait pencher de plus en plus pour le plan B : une occaz et un covering, de préférence sur une base de blanc ou de gris, histoire de ne pas avoir à aller recouvrir trop de ce qui se découvre quand on libère ou ouvrant

TTY13, help help
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Geg a écrit :
witchfinder a écrit :
Je viens d'acheter la mienne (d'occaz) et je suis donc pas encore à me demander ce que sera la prochaine, mais il y a un truc qui jouera très défavorablement dans la balance pour rester chez eux: le SAV.

C'est une catastrophe. La voiture est immobilisée depuis 2 semaines pour changer une ceinture de sécurité en garantie :D Impossible d'avoir un gars de l'atelier au téléphone. C'est pas un garage mais le ministère de la voiture.

Et comme c'est à 60 bornes de chez moi je peux pas aller aller tous les 4 matins leur demander des comptes. J'avais des doutes sur le réseau mais je suis passé outre, je sais pas si j'ai bien fait.
Dans les centres Alpine tu as les 2 catégories.
Les garages Renault qui font du service à la Renault et se fichent du reste (malgré tout il y a des Garages Renault qui font le job bien aussi) et là en général c'est la cata. J'étais à La Rochelle et je me suis barré en courant et en hurlant tellement ils sont nuls.

Et tu as des Centres qui font de l'Activité Alpine une vraie activité dédiée et là c'est beaucoup mieux.
Je suis à Rennes ou c'est beaucoup mieux, Dijon est bien et d'autres centres aussi mais c'est clairement une minorité malheureusement.

60 kms ne te plaints pas, pour moi c'est plus de 200 kms aller et on est beaucoup dans ce cas là.;)
T'habites à Tours et ton garage est à Rennes ?
Y'en a pas à tours ?
:o:o:o
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
patrick123 a écrit :

T'habites à Tours et ton garage est à Rennes ?
Y'en a pas à tours ?
:o:o:o
pas d'Alpine Center à Tours

Nantes
Rennes
Clermont Ferrand
Paris RP
................
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Déjà qu'on pas de garage Renault ici
:o:o:o
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
patrick123 a écrit :
Déjà qu'on pas de garage Renault ici
:o:o:o
ya pas de Renault de toutes façons sur le rocher ?
Répondre
10873 messages • Page 563 sur 1088