J'y connais rien en courbe, mais en tout cas elle est propre, "stable", c'est ça que le mec voulait dire.
Samedi je devais rouler à Monthéry, du coup voilà. ça fait plus de 2 ans que j'ai pas roulé sur circuit. Pas que je sois un pilote, mais j'aime bien, avec une auto d'origine une à deux sorties par an, ça me suffit.
du coup, je me fais un hommage à ma 205 qui aura fait surement moins de 2000km cette année !
Lurcis Levy 2005, j'étais jeune et étudiant
Je jouais avec des Williams et 16 à mon grand étonnement
j'avais même démonté la banquette arrière et laissé la roue de secours dans les stands
Clastres 2013, la picardie en Février, avec des potes: roulage pas cher et très sympa car les limites très vite trouvées ! A l'époque genre 50€ la demi journée, très sympa pour se retrouver entre amis !
Lurcis avec Didier, quelle surprise de se retrouver avec une 997 cup ou d'autre monstres, ça m'a fait marré même si j'avais du coup l’œil dans le rétro
, la 205 passe bien en courbe, le différentiel de vitesse n'était pas si dingue, par contre la blague la ligne droite (160 je pense avant le droit rapide)
Un rêve d'ado de rouler à Montlhéry avec ma propre voiture, du coup dès que c'était possible, j'y ai roulé au Youngtimer Festival (2012, 13......2018) dont certaine fois avec toute la clique des TU24
Ces moments où j'explique ce qu'est une vraie voiture, que l'injection c'est pour les diesel etc etc
C'était ma petite séquence nostalgique