Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bah...j'ai utilisé la SC en daily pendant plusieurs semaines...pas de soucis...:cool:

Il est vrai que je suis beaucoup plus jeune que toi !

:o:D:D:D:D;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'y connais rien en courbe, mais en tout cas elle est propre, "stable", c'est ça que le mec voulait dire.

Samedi je devais rouler à Monthéry, du coup voilà. ça fait plus de 2 ans que j'ai pas roulé sur circuit. Pas que je sois un pilote, mais j'aime bien, avec une auto d'origine une à deux sorties par an, ça me suffit.

du coup, je me fais un hommage à ma 205 qui aura fait surement moins de 2000km cette année !

Lurcis Levy 2005, j'étais jeune et étudiant :o :D Je jouais avec des Williams et 16 à mon grand étonnement :question::exclamation: j'avais même démonté la banquette arrière et laissé la roue de secours dans les stands :cool:

Image

Clastres 2013, la picardie en Février, avec des potes: roulage pas cher et très sympa car les limites très vite trouvées ! A l'époque genre 50€ la demi journée, très sympa pour se retrouver entre amis !

Image

Lurcis avec Didier, quelle surprise de se retrouver avec une 997 cup ou d'autre monstres, ça m'a fait marré même si j'avais du coup l’œil dans le rétro :D, la 205 passe bien en courbe, le différentiel de vitesse n'était pas si dingue, par contre la blague la ligne droite (160 je pense avant le droit rapide) :D

Image

Un rêve d'ado de rouler à Montlhéry avec ma propre voiture, du coup dès que c'était possible, j'y ai roulé au Youngtimer Festival (2012, 13......2018) dont certaine fois avec toute la clique des TU24 :P

Image

Image

Ces moments où j'explique ce qu'est une vraie voiture, que l'injection c'est pour les diesel etc etc :D

Image

C'était ma petite séquence nostalgique :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah la vache...le re-confinement re-commence ce soir à minuit et y'en a un qui pète déjà un cable....!!!

:o:D:D:D:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
merd.e, ma GTI est propre :(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Le premier confinement j'ai changé plein de truc sur ma voiture, là du coup, j'ai plus rien à changer :( enfin plus rien de raisonnable faisable à la maison :D:D

ça va être dure ! :o :D:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Tu pourrais venir bosser sur ma ou ta future 528i :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D :D

T'en es où de la 318i du coup ? Et la 528i elle a reroulé un peu ? :o
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
pour la 318i je re-re-déculasse, ça devient un hobby :D

Oui la 528i va bien, elle a fait un aller-retour sur Paris (confinement + vignette 5000 bravo madame :D) et tout va bien. Je ne détecte pas de fuite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un peu comme un gosse qui a un renvoi, enfin tu verras ça bientôt (pour le gosse ET la voiture :D )
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Julien a écrit :
...
Lurcis avec Didier, quelle surprise de se retrouver avec une 997 cup ou d'autre monstres, ça m'a fait marré même si j'avais du coup l’œil dans le rétro :D, la 205 passe bien en courbe, le différentiel de vitesse n'était pas si dingue, par contre la blague la ligne droite (160 je pense avant le droit rapide) :D
...
c'est aussi la vitesse que prends la 924 en bout de ligne droite, jsuis content pas si à la ramasse la vieille
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Alors, c'est de la grosse bombinette mais il s'est passé quoi sur les tarifs des Cosworth??? :o:o:o:o

C'est plus une flambée là..
Répondre
9481 messages • Page 561 sur 949