Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
si quelqu'un trouve une photo vue 3/4 arr ou direct arr, merci merciiiiiiiiii
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
fabien37 a écrit :
si quelqu'un trouve une photo vue 3/4 arr ou direct arr, merci merciiiiiiiiii
Pas mieux que ces gros plans a te proposer pour l'instant :(

Image

Image

Les photos officielles les plus complètes : https://www.autonews.fr/photo/a,17933,a ... de-f1.html

faut contacter Esteban et/ou fernando :D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Casimir2 a écrit :
fabien37 a écrit :
si quelqu'un trouve une photo vue 3/4 arr ou direct arr, merci merciiiiiiiiii
Pas mieux que ces gros plans a te proposer pour l'instant :(

faut contacter Esteban et/ou fernando :D
bah oui merci, pas trouvé mieux non plus, soit c'est pas joli, soit ils ont une autre raison pour le cacher .... pis ni Esteban ni Fernando ne m'ont répondu :D:D
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
bug35b a écrit :
Lorsque la 930 sera vendue une A110 prendra le relai.;);)
Ouh lala rien à voir
Ta comparaison entre ces 2 monstres de l'automobile plaisir sera très instructif.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Savez vous si il existe un site recensant les Alpine neuves disponibles en concession ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
Savez vous si il existe un site recensant les Alpine neuves disponibles en concession ?
Tu veux toutes les acheter ?

Je pense que ça n’existe pas et surtout il ne doit pas y en avoir beaucoup, les délais sont repartis à la hausse.
Après une année 2020 pas terrible il semble que ça se passe très bien chez Alpine en ce moment.

Gros succès sur les circuits, il y’a quelques semaine à Dijon 15 alpine en trackdays...maintenant seconde marque représentée après Porsche.
De nouveaux préparateurs s’y intéressent et les prix en occasion restent haut.

60 k€ pour une Alpine de 2019 soit une perte de 2 ou 3 k€ En 2 ans...surprenante cette auto.;)
Nan pas toutes :D
Mais si une S de couleur trainait quelque part pourquoi pas
;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
patrick123 a écrit :
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
Savez vous si il existe un site recensant les Alpine neuves disponibles en concession ?
Tu veux toutes les acheter ?

Je pense que ça n’existe pas et surtout il ne doit pas y en avoir beaucoup, les délais sont repartis à la hausse.
Après une année 2020 pas terrible il semble que ça se passe très bien chez Alpine en ce moment.

Gros succès sur les circuits, il y’a quelques semaine à Dijon 15 alpine en trackdays...maintenant seconde marque représentée après Porsche.
De nouveaux préparateurs s’y intéressent et les prix en occasion restent haut.

60 k€ pour une Alpine de 2019 soit une perte de 2 ou 3 k€ En 2 ans...surprenante cette auto.;)
Nan pas toutes :D
Mais si une S de couleur trainait quelque part pourquoi pas
;)
dans mon coin proche, Patrick, rien ... Rennes et Clermont en ont en arrivage (Orange et Vert Jardin, mais je ne sais pas si ce sont des S) d'ici l'été, qui finiront peut être par être vendues d'ailleurs. Clermont a (avait ?) une Color Edition Jaune (donc une S) en démo.

Le mieux sera sûrement de prendre ton tél, parce que par le site ou par mail, on est pas à 100% de taux de réponse des vendeurs ....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Merci Fabien
;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
patrick123 a écrit :
Merci Fabien
;)
your welcome.

J'ai demandé sur le forum Alpine s'ils connaissent un outil pour ta demande, mais ça à l'air d'être les années 70-80 le business Alpine (à part les prix et les délais :D:D:D)
Répondre
10873 messages • Page 561 sur 1088