Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
C'est mon chez moi, je roulais sur les mêmes pistes y'a 15 jours.

Bon j'ai mis 20 min à descendre au lieu de 4min :D:D:D:D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
revio a écrit :
Pour mieux se rendre compte de la piste :

me>
Hallucinant
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Pour info la station de Vallnord a décidé de créer une nouvelle piste de descente par an, cette année une bleu qui s'appel Commencal, travail de fou, ils ont super bien bossé un vrai manège :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Robby a écrit :
C'est mon chez moi, je roulais sur les mêmes pistes y'a 15 jours.

Bon j'ai mis 20 min à descendre au lieu de 4min :D:D:D:D
Et la vidéo elle est où ? :D
Robby a écrit :
Pour info la station de Vallnord a décidé de créer une nouvelle piste de descente par an, cette année une bleu qui s'appel Commencal, travail de fou, ils ont super bien bossé un vrai manège :D
<div style="width : 100%; height : 0; padding-bottom : 56%; position : relative;">[media]http://www.zapiks.fr/index.php?action=p ... anguage=fr[/media]</div><div style="font-size: 90%; text-align : center;">Vallnord Bike Park COMMENCAL Track</div>
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
J'en ai fait mais l'image est mauvaise, :(
Une belle gamelle dans un enchainement de bosse que j ai pris sur la roue arriere et ou le velo a fini par continuer sans moi :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ça va très vite, hein :o
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Jean92 a écrit :
Ça va très vite, hein :o
Oui, et l'OTB a du bien le secouer :o ! A notre niveau (de pratiquant régulier), c'est simplement impensable, on ne fait pas le même sport. Et dire que le rendu TV écrase tout ...
Robby a écrit :
J'en ai fait mais l'image est mauvaise, :(
Une belle gamelle dans un enchainement de bosse que j ai pris sur la roue arriere et ou le velo a fini par continuer sans moi :D
Je vois, je connais ça :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
A quoi serve les pédales? ? :D

J'ai testé la descente à super lioran, après 2 gamelles et après avoir pris le vélo sur la gueule, j'ai abandonné... :D

Mais cette piste m'irait très bien... :P:thumbup:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Airald a écrit :
A quoi serve les pédales? ? :D
A mettre des gros appuis :P:D

Je connais deux gars qui roulent en coupe du monde (top 70), ça va déjà très très vite :o:P ! L'un des deux a d'ailleurs participé au Chatel bike festival cette année :

<div style="width : 100%; height : 0; padding-bottom : 56%; position : relative;">[media]http://www.zapiks.fr/index.php?action=p ... anguage=fr[/media]</div><div style="font-size: 90%; text-align : center;">Chatel Bike Festival - Alexis Bottin Team</div>

J'ai roulé avec lui sur une course, il y a dix jours, il m'a collé plus d'une minute (sur une piste qu'il fait en moins de 2'), bon je suis tombé, ça n'aide pas en plus du gap de niveau qui nous sépare ... :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Pour parler un peu matos, j'ai trouvé mon enduro pour 2016 :) ! J'ai roulé plusieurs jours avec un Devinci Spartan, que dire ? J'ai adoré :P, il a moins de rendement dans le D+ que le Foxy XR que j'ai utilisé cette saison, mais c'est aussi lié à son montage type DH. Par contre, quand la pente s'inverse, il est quasi parfait, il accélère partout même dans le très défoncé, on n'a jamais de sensation de perte de vitesse. Pour ce qui est des roues en 27.5" ce n'est pas le jour et la nuit avec les 26", mais la différence est quand même perceptible.

Image

Je pourrais presque le prendre comme vélo unique pour la montagne, tant il va bien en bikepark, mais je vais quand même garder mon Trek pour envoyer du gros si besoin :D

Image
Répondre
604 messages • Page 57 sur 61