Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : PIERRERS
Ben moi je ne savais pas si j'allais y aller ou pas (en co-pi de Roadking ;)), mais si il y a un dress-code c'est regle
Ce sera definitivement ss moi
J'irai avec ma friteuse en Bourgogne et on sera bien plus heureux tous les deux

J'accepte le costard, cravatte and Co pour le boulot car je suis paye pour cela, mais j'ai tjs refuse par ailleurs
C'est mon cote un peu mec con a principe:D, mais je ne supporte pas ce soi-disant elitisme qui ferait que les mecs en tongs seraient en-dessous des mecs en Lacoste :thumbdown::mad::mad::mad:
T'emballe pas la Pierrot tu vas nous peter une durite:D , le lacoste n'est pas de mise ( moi j'en ai jamais mis , ni meme de cravatte donc je sais meme pas quel effet ca fait:D )
un jean pas trop degeu + une belle chemise 70's et ca devrait le faire;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je m'emballe pas, je me descends un Bourbon toutes les 30 mn depuis des plombes ds le salon AF, et j'en ai encore pour des heures ..... alors forcement, ca joue sur l'humeur ...:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
ca y est t'es bien raide et t'arrive plus a faire marcher ton ordi ?:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : PIERRERS
si il y a un dress-code c'est regle
Ce sera definitivement ss moi
J'accepte le costard, cravatte and Co pour le boulot car je suis paye pour cela, mais j'ai tjs refuse par ailleurs
Entierement d'accord :thumbup:
Moi, c'est pire, j'ai toujours refusé les boulots impliquant costard/cravatte :D
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
D'accord avec 356AT1, comment envisager de participer à cette magnifique manifestation et voir de superbes autos entourées de clodos circulant torse poil, en tongs et balladant leur vulgarité avec fierté comme un défi à tout ce qui est "beau" :question:

Comment est-ce qu'à chaque fois que l'on peut trouver du "beau", il y en a toujours qui sont pour le vulgaire et le "moche". Pourquoi, c'est beau la mocheté? Vos voitures sont des chiottes qui ne valent pas la peine, "exceptionnellement" et pour un Le Mans Classic, d'être accompagnées d'un type simplement bien vétu:question:

Surtout que l'on ne demande pas là ni cravatte, ni veste "obligatoire", alors:exclamation::question:

Si pour cette raison vous n'allez pas au Mans Classic, c'est que vous avez un curieux sens de la "fête", non !?
Entierement d'accord avec toi.
Je m'aperçois que quelque soit le milieu, il y a toujours une part de contestataires. Laissons les s'auto-punir et allons fêter dignement les 60 ans de Porsche :)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : PIERRERS
C'est mon cote un peu mec con a principe:D, mais je ne supporte pas ce soi-disant elitisme qui ferait que les mecs en tongs seraient en-dessous des mecs en Lacoste :thumbdown::mad::mad::mad:
Moi je t'aime vraiment bien Pierrot et ton côté rebelle me fait bien marrer mais c'est pas de l'élitisme que de constater qu'un mec correctement sapé a plus d'allure qu'un bidochon torse nu en short et tonguespiedscradocks qui marche comme un canard pour laisser s'épanouir une panse démesurée...c'est du réalisme, c'est tout

D'ailleurs ta femme par exemple, tu la préfères comment, gravosse adipeuse en bigoudis robe de chambre ou mignone en jupe droite et dim up ?
Pose toi cette question et tu sauras vraiment de quel camp tu es plutôt que de t'emprisonner dans des idées toutes faites qui sont à mille lieus de l'élitisme...

Moi j'ai choisi mon camp et j'ai pas de regrets...

Amicalement ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
D'accord avec 356AT1, comment envisager de participer à cette magnifique manifestation et voir de superbes autos entourées de clodos circulant torse poil, en tongs et balladant leur vulgarité avec fierté comme un défi à tout ce qui est "beau" :question:

Comment est-ce qu'à chaque fois que l'on peut trouver du "beau", il y en a toujours qui sont pour le vulgaire et le "moche". Pourquoi, c'est beau la mocheté? Vos voitures sont des chiottes qui ne valent pas la peine, "exceptionnellement" et pour un Le Mans Classic, d'être accompagnées d'un type simplement bien vétu:question:

Surtout que l'on ne demande pas là ni cravatte, ni veste "obligatoire", alors:exclamation::question:

Si pour cette raison vous n'allez pas au Mans Classic, c'est que vous avez un curieux sens de la "fête", non !?
C'est pas si simple que ca , y a des mecs en qui meme super sapés feront toujours vulgaire et beauf , alors que certains , tres simplement fringué respire la classe;) , moi je me situe plutot dans la 2eme categorie;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Phil Vincennes,

Gaffe quand même, on ne sait jamais qui est le con de qui :D

Pour mon sens de la fête, merci de t'en inquiéter, mais ceux qui l'ont déjà faite avec moi semblent bien l'apprécier, et je pense en avoir largement plus que la moyenne :D

Enfin, pour ta brillante remarque sur les chômeurs anti-costard, si tu savais à qui tu parles, tu effacerais ton post ... je suis un patron ! :D

Comme quoi on en revient à la première ligne ..... :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
356AT1,

Toi c'est différent, tu es un classimou, donc ne peux pas être fondamentalement irrécupérable :D;)

Ce que je veux dire, et qui n'est pas rebelle ou ni quoi ni que (ou queue :question::D), c'est que :
- les costards j'en porte 5 jours par semaine, et des qui me coutent la peau des fesses,
- idem pour ma femme et ses tailleurs, et des qui lui coutent encore plus que le peau des fesses :o:D

Ben hors du boulot, elle comme moi d'ailleurs, tu ne nous verras jamais, mais jamais, en costard, ou en pantalon flanelle et polo Lacoste, mais en jean, et selon météo, casquette ou perfecto pour ma pomme

Je revendique cette liberté, ce droit ... et dans la même mesure que je laisse les autres se fringuer comme ils veulent, et sans les critiquer, je veux qu'on me laisse me fringuer comme j'ai envie

Donc moi la Porsche, c'est jean, santiag ou baskets selon humeur, et T-Shirt avec Perfecto
Que ça plaise ou non, je m'en balance totalement

Donc si il y a une manif où je dois venir en pompes de voile, pantalon beige et polo bleu ciel .... plutôt mourir ! :thumbdown::D
Rien de rebelle je te le redis, juste une notion de la liberté qui est la mienne

Ce sera donc sans moi, et sans regrets ! :D;)


PS : en Lozère, il y a aussi un dress-code ? :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phil-Vincennes

Comment est-ce qu'à chaque fois que l'on peut trouver du "beau", il y en a toujours qui sont pour le vulgaire et le "moche". Pourquoi, c'est beau la mocheté? Vos voitures sont des chiottes qui ne valent pas la peine, "exceptionnellement" et pour un Le Mans Classic, d'être accompagnées d'un type simplement bien vétu:question:
Là c'est trop .... faut la garder cette phrase ! :o

On a la chance d'avoir enfin trouvé celui qui sait ce qui est beau de ce qui est moche ! :o
Et dire que des artistes et des philosophes se cassent la trombine depuis des siècles pour essayer de définir cette notion de beau, et nous avons au club celui qui sait !?
Là chapeau Phil, et content pour toi de tes certitudes ! :D


Enfin, j'adore aussi la cerise sur le gateau du "et elles le valent bien !":o:D

Pour moi, une caisse est une caisse et restera une caisse.

Et pourtant j'en entasse, et envisage de gonfler le stock :D, mais ça ne reste qu'une caisse.
Celà n'est pas de l'art, celà n'est pas une personne, et celà ne vaut pas la peine de se créer des obligations pour elle.
Je l'utilise et non le contraire :D


Allez, amusez vous bien au Mans, j'aurais quand même plaisir à voir vos photos ... je parle de vous, pas des caisses :D;)
Répondre
756 messages • Page 57 sur 76