Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:D:D Extra la blague!:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ben je vois pas où est la blague!!
Vous ne faites pas ça vous???
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Ce soir j'essaie.
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Tu bluffes martoni !
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
fille de joie t'es dur hein...
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
une femme passe une annonce dans le journal avec son adresse :
"Je cherche un homme avec 3 qualités"
1-Qu'il ne me frappe pas
2-Qu'il ne me fuit pas
3-Qu'il soit bon au lit
Deux jours se passent sans nouvelles puis un soir quelqu'un sonne a son interphone.
"Bonjour je m'appelle Jean"
"je n'ai pas de bras donc ne vous frapperait jamais"
'je n'ai pas de jambes non plus donc ne pourrait pas fuir"
La femme :
"C'est bien mais comment pensez vous être bon au lit !"
Le gars :
"D'après vous comment j'ai pu sonner à votre interphone ? "
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : Maitreyoda007
fille de joie t'es dur hein...
Ho le boulet.
Messages : 269
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:29 pm

Message
Message original : martinmbo
une femme passe une annonce dans le journal avec son adresse :
"Je cherche un homme avec 3 qualités"
1-Qu'il ne me frappe pas
2-Qu'il ne me fuit pas
3-Qu'il soit bon au lit
Deux jours se passent sans nouvelles puis un soir quelqu'un sonne a son interphone.
"Bonjour je m'appelle Jean"
"je n'ai pas de bras donc ne vous frapperait jamais"
'je n'ai pas de jambes non plus donc ne pourrait pas fuir"
La femme :
"C'est bien mais comment pensez vous être bon au lit !"
Le gars :
"D'après vous comment j'ai pu sonner à votre interphone ? "

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : gsxfred
Greg, qui en est à sa 20e pinte et Eric, qui attaque son 12e triple whisky, discutent :
- Tu sais pas quoi, je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
- Ah, c'est bien ça, c'est économique, ça pollue pas, etc.
- Nan, Nan, je m'en fous ça, je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit ! Comme ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de bruit. Pis j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit. Pis j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça quand je rentre, il m'entend pas, il aboie pas et pis même s'il aboyait, ça s'entendrait pas dans la maison. J'ai monté ma porte de garage sur vérins hydrauliques et j'ai mis à l'intérieur le même revêtement que dans mon parking. Dans la maison, je te jure, t'entends pas un bruit. J'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien. J'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. J'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça fait pas un bruit, et la personne qu'est allongée à côté, elle bouge pas d'un millimètre. Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène : "T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains, gnagnagnagna…".
- Ah ben, mon pov'vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures du mat avec le Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, pis je rentre dans ma cour je me fais deux ou trois freins à main pour la forme, le chien, il braille comme c'est pas permis. Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête. Je monte quatre à quatre les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je me bâfre en faisant un boucan fou, je vais dans ma piaule où y'a ma femme qui dort, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant : "fille de joie APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI". Eh ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais...

:D:D:D:D:D:thumbup:
Messages : 138
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:16 pm

Message
Quelle est la différence entre un pneu et un africain?
Le pneu ne chante pas du blues quand tu lui mets des chaines
Répondre
9607 messages • Page 57 sur 961