Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : PascalP
Message original : rpaddicted
Message original : rickman
tu devrais lever le pied... Je ne sens pas que la tournure puisse être très favorable... voire même l'escalade.
Oui, PascalP, autant j'apprécie ton soutien, autant je préférerais que tu ne tombes pas systématiquement dans la surenchère ;)

Je n'ai jamais demandé un remplacement à neuf des 4 jantes, je ne suis pas fou... C'est disproportionné !

Merci de garder les commentaires proportionnés au préjudice réel...

Bien noté l'ami ;)
Espérons une issue favorable à cette triste affaire !

Pour les sceptiques : je suis prêt à parier que Mr Narac est au courant de l'existence de ce post, le monde Porsche est "petit" les informations circulent rapidement, quoique vous puissiez en penser sa décision sera plus ou moins influencée par nos interventions, si cela à pu aider , le but sera atteint , le consommateur défendu :thumbup: ;) :)
En bon chez d'entreprise il ne doit rien négliger en terme de "publicité" bonne ou mauvaise pour sa concession.

Tiens nous au courant .
s'il passe ici, il doit bien rigoler... ;)

J'en profite pour saluer M. NARAC.
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
25 pages... :o

Du délire... :thumbdown:
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : LMP1
25 pages... :o

Du délire... :thumbdown:
imagine pour quelque chose de plus sérieux ! ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : LMP1
25 pages... :o

Du délire... :thumbdown:
imagine pour quelque chose de plus sérieux ! ;)



Oui..un café pas sucré..par exemple...:o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pinaise!!! Je viens de me taper tout le sujet :o:o:o

T'ain mais 25 pages pour 3 rayures, l'émotif compulsif qui veut faire bouffer ses pompes à Narac.... Non mais c'est du délire!!! :D:D:D

Cyril, je suis navré pour toi, j'aimerai vraiment pas que ça m'arrive, étant sûrement moins bien élevé que toi, je ne serai pas sorti de la concession tant qu'on ne m'aurai pas pris en charge quitte à jeter par terre quelques objets de la concession (ça marche chez Eldorauto :D).
Mais je pense que ce post visible de tous et où tous peuvent intervenir t'a un peu échappé là, non? Pour moi alors que tu ne voulais que nous avertir, on va vers l'effet inverse, et ça puduku pour l'issue de cette affaire..

Au moins, s'il doit y avoir une morale, c'est juste de faire un tour de la voiture avant et après, de tout formaliser, pour éviter les quiproquos, et roule ma poule!
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Cyril, tu devrais demander la fermeture du post.
à toi ensuite d'y ajouter un commentaire de fin si fin il y a.

;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : piedtendre
Cyril, tu devrais demander la fermeture du post.
à toi ensuite d'y ajouter un commentaire de fin si fin il y a.

;)
+1 je pense que ce poste aura eu un effet tres negatif sur le club vis à vis des CP et même de Porsche France.
Un patron connu et reconnu aura été nommé et fustigé à maintes reprises sans autre procès sur un forum public ! cela peut couter cher au club !
il serait grand temps d'arrêter et de régler ce problème sans y mêler le club ;)

[Édite le 21-2-2013 par JMP76]
Messages : 33
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 8:37 pm

Message
Message original : JMP76
Message original : piedtendre
Cyril, tu devrais demander la fermeture du post.
à toi ensuite d'y ajouter un commentaire de fin si fin il y a.

;)
+1 je pense que ce poste aura eu un effet tres negatif sur le club vis à vis des CP et même de Porsche France.
Un patron connu et reconnu aura été nommé et fustigé à maintes reprises sans autre procès sur un forum public ! cela peut couter cher au club !
il serait grand temps d'arrêter et de régler ce problème sans y mêler le club ;)

[Édite le 21-2-2013 par JMP76]
J en connais qui se sont fait virer pour moins que ca :)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faut arrêter de dire n'importe quoi. J'ai relaté une expérience, je ne suis pas responsable des propos des membres du forum...
Jamais je n'ai accusé directement narac de quoi que ce soit.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
On est d'accord!
Mais si d'autres membres se lâchent sur ton post, que ça remonte jusqu'à Narac, ça va te retomber dessus, ça discrédite le club, et ça ne t'aura pas aidé!

Je pense tu devrais juste nous dire la finalité de l'histoire quand tu la connaitras et éviter que certains ne dépassent les limites en attendant...
Répondre
778 messages • Page 57 sur 78