Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Bombinettes du forum

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712

Page 560 sur 949
- par jhub
Posté : dim. oct. 25, 2020 5:44 pm
detuning-man a écrit :
Nelson951 a écrit :
B4 tape cul ???

Ça va bien sur l’autoroute ou les grandes départementales mais sur les petites routes, c’est tape cul
Les miens sont trop secs en détente et manquent d'amortissement en compression si bien que j'arrive parfois en butée sur les gros appuis
- par sebalex
Posté : lun. oct. 26, 2020 9:32 am
detuning-man a écrit :
Ils sont tape cul ces b4
Je ne vois qu'une raison, tu dois avoir installé des B4 avec des ressorts courts !

Pour te dire ma 318i je l'appelle ma Citroën tellement je passe dos d'âne et obstacles avec facilité sans ralentir ni rien sentir. Pas la même avec la 318is qui pour le coup avait un chassis sport donc ressorts plus courts (-15mm) et B6

Idem pour le cab, ressorts d'origine et B4 et c'est confort royal là où la monte du précédent proprio rendait la voiture assez peu agréable.

Enfin après c'est peut-être selon l'auto. Sur E30 je peux en parler, si on met le curseur sur confort plutôt que sur sport ça va très bien ;)
- par Nelson951
Posté : lun. oct. 26, 2020 10:18 am
sebalex a écrit :
detuning-man a écrit :
Ils sont tape cul ces b4
Je ne vois qu'une raison, tu dois avoir installé des B4 avec des ressorts courts !
Alexandre avec des ressorts courts ? :)

Non, j'y crois pas
- par detuning-man
Posté : lun. oct. 26, 2020 11:00 am
Nelson951 a écrit :
sebalex a écrit :
detuning-man a écrit :
Ils sont tape cul ces b4
Je ne vois qu'une raison, tu dois avoir installé des B4 avec des ressorts courts !
Alexandre avec des ressorts courts ? :)

Non, j'y crois pas
bien vu l'aveugle :D
- par detuning-man
Posté : lun. oct. 26, 2020 11:01 am
jhub a écrit :
detuning-man a écrit :
Nelson951 a écrit :
B4 tape cul ???

Ça va bien sur l’autoroute ou les grandes départementales mais sur les petites routes, c’est tape cul
Les miens sont trop secs en détente et manquent d'amortissement en compression si bien que j'arrive parfois en butée sur les gros appuis
:thumbup:
- par Daumas
Posté : mer. oct. 28, 2020 3:29 pm
Ce matin, j’avais RDV pour le passage au banc de ma petite Lolo de 760 kg :cool:

Normalement, la monstre sort 122 cv. Sur la mienne, il avait été monté en aftermarket le Kit de la 135 R

Le passage au banc 4 rouleaux donne 132,5 cv :)

D’après le gus qui l’a passé au banc, les courbes sont très belle ( j’y connais rien ....dans ce type de Courbes :D ) ) et il en a vu rarement dès comme ça :o ....elles sont souvent bidouillées par des apprentis sorciers :mad:

Il m’a conseillé de bien la garder :cool: ce que je compte faire jusqu’à ce que je n’arrive plus à en sortir :o :D

Image

Image
- par PhilR26
Posté : mer. oct. 28, 2020 3:39 pm
C'est en effet souvent le critère (entrer...et surtout....en sortir....) qui fait vendre ces autos aux propriétaires...dans la force de l'âge.....:(

Mon frangin avait acheté sa SC jaune, dont j'ai posté quelques images ici ou ailleurs, à un type qui avait la cinquantaine....et des soucis de dos tels qu'il ne pouvait plus y accéder....:(:(
- par J'étais+2
Posté : mer. oct. 28, 2020 3:49 pm
Quand j'ai acheté ma Donkervoort il y a quelques années, j'ai été obligé d'aller trouver un tuto sur YouTube pour comprendre comment entrer et sortir capoté :)
La semaine dernière je suis allé cherché ma GT3 "CSisée" donc arceau intégral et baquets Nomex (ils ne glissent pas), au bout de 3 ou 4 entrées et sorties ... sciatique, j'ai donc repris les bonnes habitudes, plus mal :thumbup:
- par gentleman69
Posté : mer. oct. 28, 2020 5:08 pm
PhilR26 a écrit :
C'est en effet souvent le critère (entrer...et surtout....en sortir....) qui fait vendre ces autos aux propriétaires...dans la force de l'âge.....:(

Mon frangin avait acheté sa SC jaune, dont j'ai posté quelques images ici ou ailleurs, à un type qui avait la cinquantaine....et des soucis de dos tels qu'il ne pouvait plus y accéder....:(:(
Je comprends tout à fait. C'est vraiment un calvaire l'accessibilité dans ce type d'auto quand on a mal au dos. :(
- par Toffer
Posté : mer. oct. 28, 2020 7:43 pm
Avec de l’élan on arrive toujours à rentrer, comme avec madame :D:D

C’est sortir où ça implique un abonnement chez le chiropracteur :(:D

Et je dis ça, j’en ai conduit qu’une :o:exclamation:
Heures au format UTC+02:00
Page 560 sur 949
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com